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Re: 125 DT

MessagePosté: 21 Mar 2019 21:16
de ARNAUD
ARNAUD a écrit:De mémoire, en tout, il y a six vis à démonter, et ça ne requiert aucun compétence mécanique particulière, clés à tube ou en T de 10 et 12...
Il faut ensuite que tu réussisses des photos de ce genre, où l'on voit la segmentation, le piston et la paroi du cylindre.

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Ben je vois que t'as pas suivi mes instructions, lol...
:mrgreen:
Bon, à minima, les segments sont plus du tout étanches, difficile de juger les rayures sans passer le doigt...
Ça mériterait un piston neuf, à mon sens...

Re: 125 DT

MessagePosté: 22 Mar 2019 11:28
de zeetoon
Ah oui, si tu ne nous montre pas le haut du piston et l'état du cylindre ... comme Arnaud: ce que l'on aperçoit (à peine) laisse supposer que les segments laissent passer la flamme.

Re: 125 DT

MessagePosté: 07 Avr 2019 22:14
de Yagggi1
salut
par chance jai rencontré un pote mécano qui a pu voir l'état du haut moteur

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il m'a dit que le piston est a changer, cylindre et vilebrequin assez bon état
on va mettre un piston neuf et il me fait un nettoyage du carbu.

Re: 125 DT

MessagePosté: 07 Avr 2019 23:20
de phifi
Difficile d'en dire plus "à l’œil" ...
Il est évident que le piston est mort, mais pour le reste on ne peut pas dire grand chose sans mesurer.

Re: 125 DT

MessagePosté: 08 Avr 2019 21:10
de zeetoon
C'est étonnant un serrage qui reste sur le haut du piston. Temps de chauffe trop court ?

Re: 125 DT

MessagePosté: 08 Avr 2019 21:13
de Snawbool
Tioens suis tombé sur ce doc:

https://www.millennium-tech.net/pdf/art ... ooting.pdf

celui qui s'en rapproche est al prise d'air pour moi :-k

Re: 125 DT

MessagePosté: 10 Avr 2019 9:49
de zeetoon
Je dirais pareil. A checker, Yann.

Re: 125 DT

MessagePosté: 10 Avr 2019 14:26
de ARNAUD
Ce qui est sûr, c'est que ça ne ressemble en rien à une casse d'usure...
Il est donc indispensable de trouver la cause du problème...

Re: 125 DT

MessagePosté: 13 Avr 2019 3:49
de Yagggi1
salut
entretemps javais eu d autres soucis :
-mauvaise fixation du pot
-et surtout joint de pompe a eau mort