yztr bis
Posté: 04 Avr 2019 8:18
bon ben comme Olivier , pense stopper son projet .....et c'est bien dommage mais je comprends parfaitement que l'on puisse être obligé de se recentrer parfois
donc j'ouvre ce post pour le mien de projet .
je part de mon bitza 125/200 dtr et comme je dois déposer le moteur pour faire reprendre les pas de vis foiré de la pipe d'admission , ben on va en profiter pour non seulement tout reprendre de A à Z pour fiabiliser/réviser mémère mais du coup , aussi up grader tout çà .
Le déclic : un pote super équipé et qui bosse super bien . un autre dont les granges sont une véritable caverne d'Ali Baba ....
donc une partie cycle de 125 yz 89....à pas cher ...un kit plastique neuf en noir de 125 yz de 99 et une selle de rm.... mon pote trouve les yam trop larges......et en route .
je fait partager ici l'avancée du proto , mais honnêtement , c'est pas moi qui aurait bossé le plus quand tout sera fini .....
point de départ :
pour normalement arriver à quelque chose qui ressemblerait à une hrd des années 90 :
donc j'ouvre ce post pour le mien de projet .
je part de mon bitza 125/200 dtr et comme je dois déposer le moteur pour faire reprendre les pas de vis foiré de la pipe d'admission , ben on va en profiter pour non seulement tout reprendre de A à Z pour fiabiliser/réviser mémère mais du coup , aussi up grader tout çà .
Le déclic : un pote super équipé et qui bosse super bien . un autre dont les granges sont une véritable caverne d'Ali Baba ....
donc une partie cycle de 125 yz 89....à pas cher ...un kit plastique neuf en noir de 125 yz de 99 et une selle de rm.... mon pote trouve les yam trop larges......et en route .
je fait partager ici l'avancée du proto , mais honnêtement , c'est pas moi qui aurait bossé le plus quand tout sera fini .....
point de départ :
pour normalement arriver à quelque chose qui ressemblerait à une hrd des années 90 :