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yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 8:18
de patnach
bon ben comme Olivier , pense stopper son projet .....et c'est bien dommage mais je comprends parfaitement que l'on puisse être obligé de se recentrer parfois :-\" :-\"
donc j'ouvre ce post pour le mien de projet .
je part de mon bitza 125/200 dtr et comme je dois déposer le moteur pour faire reprendre les pas de vis foiré de la pipe d'admission , ben on va en profiter pour non seulement tout reprendre de A à Z pour fiabiliser/réviser mémère mais du coup , aussi up grader tout çà .
Le déclic : un pote super équipé et qui bosse super bien . un autre dont les granges sont une véritable caverne d'Ali Baba ....
donc une partie cycle de 125 yz 89....à pas cher ...un kit plastique neuf en noir de 125 yz de 99 et une selle de rm.... mon pote trouve les yam trop larges......et en route .
je fait partager ici l'avancée du proto , mais honnêtement , c'est pas moi qui aurait bossé le plus quand tout sera fini .....
point de départ :

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pour normalement arriver à quelque chose qui ressemblerait à une hrd des années 90 :

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Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 11:11
de zeetoon
Tu es un peu chiche avec les photos Patrick ! Je complète ! :wink:
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L'échappement était un Husqvarna 300 catalysé ... :lol: Les photos sont de Marvin aux doigts d'or.

Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 12:52
de patnach
tkt j'allais les mettre . j'attendais de voir si il y avait des gens intéressé :D :D :D
Espèce de pornographe........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je préfère quand c'est suggéré et montré peu à peu ......
tiens une petite dernière , la demoiselle a la taille fine
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Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 14:24
de Bipcoyote
=D< =D< =D<

Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 14:26
de phifi
Pas sur que le pot soit accordé au moteur.

Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 15:41
de Snawbool
ah ouai quand vous faite une moto vous etes enervés quand meme :shock:

Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 18:06
de zeetoon
phifi a écrit:Pas sur que le pot soit accordé au moteur.


Certain qu'il ne le sera pas, mais Marvin semble savoir calculer les cônes et contre cônes et le reste ... il va y avoir encore de la découpe je suppose ! :wink:

Re: yztr bis

MessagePosté: 04 Avr 2019 18:49
de nono28
:shock: =D<

Bravo pour le travail du métal !

C'est de l'alu? Inox?

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 6:18
de patnach
le réservoir et filtre à air , en alu.
pour le pot il ne sera pas effectivement accordé au moteur mais comme le carbu ne sera pas non plus celui d'origine ....on verra à l'usage . effectivement David ( Marvin sur un autre forum ) maîtrise pas mal ce sujet .y a qu'à entendre son 80dtlc qui prends +- 16000 tours .....pot maison . culasse maison aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 9:47
de zeetoon
Vous allez y mettre le 34 ? Gasp ! :shock:

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 16:43
de patnach
35 je crois ...........

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 18:31
de BRIO
patnach a écrit:le réservoir et filtre à air , en alu.
pour le pot il ne sera pas effectivement accordé au moteur mais comme le carbu ne sera pas non plus celui d'origine ....on verra à l'usage . effectivement David ( Marvin sur un autre forum ) maîtrise pas mal ce sujet .y a qu'à entendre son 80dtlc qui prends +- 16000 tours .....pot maison . culasse maison aussi :lol: :lol: :lol: :lol:



Salut.
C'est le DTLC 80 qu'il y a sur le Guide Vert?

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 18:46
de patnach
exact !!

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 19:07
de BRIO
Trop classe, cette brêle...

Re: yztr bis

MessagePosté: 05 Avr 2019 20:40
de ARNAUD
BRIO a écrit:C'est le DTLC 80 qu'il y a sur le Guide Vert?

Ou ici...
viewtopic.php?f=21&t=21426
:wink: