Page 3 sur 3

Re: yztr bis

MessagePosté: 31 Aoû 2019 8:48
de patnach
sûrement en termes d'efficacité pure . Mais on souhaite quand même rester globalement dans une période cohérente ...autour des 90's....au fait je suis tombé sur la photo de ton ancienne yz ....très jolie ..!

Re: yztr bis

MessagePosté: 31 Aoû 2019 10:39
de ARNAUD
Merci!

La tienne va être très chouette, mais sérieux, c'est dommage de se donner autant de mal sur une moto et aussi peu sur le choix d'une pièce importante. Surtout pour une raison de "cohérence", LE point clé sur un bitza, lol...
:wink:
Il y a bien mieux, pour pas cher, et personne verra la différence.
C'est vraiment pas du bon matos, même pour l'époque.
C'est important, de bons freins, surtout devant.
Sûrement ce qui manque le plus aux anciennes.

Re: yztr bis

MessagePosté: 31 Aoû 2019 11:42
de zeetoon
Et c'est quoi ce maître cylindre ? Pas celui d'origine ? :shock:

Re: yztr bis

MessagePosté: 21 Nov 2019 20:21
de patnach
ne photo de la 200 terminée ....je vais en faire d'autres et finirais les explications , pour ceux qui ne vont pas sur le Guide Vert...je suis moins assidu en ce moment sur les forums ...mais l'hiver arrivant vite celà devrait s'arranger
Image

Re: yztr bis

MessagePosté: 21 Nov 2019 20:48
de zeetoon
Oui, d'autre photos, please ! :wink:

Re: yztr bis

MessagePosté: 21 Nov 2019 22:15
de Snawbool
ou le lien du guide vert :)

Re: yztr bis

MessagePosté: 21 Nov 2019 22:55
de ARNAUD

Re: yztr bis

MessagePosté: 22 Nov 2019 5:26
de zeetoon
Je viens de me rendre compte que Patrick ayant intitulé son post "YZTR bis", je n'avais même pas fait de post "YZTR" one, ayant touT mélangé avec les DTR et WR ... bon, allez ...