je viens présenter le dtr fraîchement rentré, avec pour projet de le monter en supermotard.
Mais aussi et surtout un gros check-up mécanique pour partir sur une base saine, l'avenir dira ou celà nous mènera

moto de 2003 code 4bl
elle totalise 11.000km et grosso modo d'origine
Pour le montage supermotard, j'y reviendrai plus en détail mais quelques infos :
-cercles akron déjà en ma possession, je me souviens plus la largeur mais c'était monté sur dtr auparavant.
j'avais acheté des roues complètes mais j'ai fait rayonner l'arrière pour une autre moto. changement de projet je dois refaire rayonner le cercle sur un moyeu de dtr

du coup je refais les moyeux, roulements, spys et peinture pour me faire un second jeux sans toucher au roues d'origine

-le moteur totalise 11000km, je compte lui faire un entretien général pour la tranquillité et pour pouvoir lui tirer dedans sereinement
j'aurais surement pas mal de question car c'est mon premier moteur a valve et j'ai déjà quelques doutes sur son jeu
sinon déjà en origine sans rien faire c'est un plaisir pour se balader

seul bémol les suspates vachement souples pour le routier

normal sur un trail mais je risque de chercher a au moins durcir l'arrière pour les ballades a deux