ARNAUD a écrit:Sinon, c'est quoi le rapport entre l'attache-rapide et la tension de chaîne?
en fait les 2 fois j'ai retiré le maillon d'attache rapide pour pouvoir débloquer plus facilement la chaine qui était bloqué dans le bras oscillant
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Sinon, c'est quoi le rapport entre l'attache-rapide et la tension de chaîne?
Yam3cx a écrit:bref ma casse de roulement gauche par surchauffe est finalement due à 2 choses :
- le fait que le canal de lubrification était légèrement bouché
- le fait que le vilo avait été monté trop près du carter d'allumage par Yamaha
ARNAUD a écrit:Intéressant... Et surtout à la seconde, je pense...
Si ça n'a pas occasionné d'autres dégâts en travaillant de travers, c'est déjà ça...
Ca doit pas être bon pour le roulement de tête de bielle non plus...
Faut définitivement plus foutre les pieds chez Yam...
amenARNAUD a écrit:Yam3cx a écrit:bref ma casse de roulement gauche par surchauffe est finalement due à 2 choses :
- le fait que le canal de lubrification était légèrement bouché
- le fait que le vilo avait été monté trop près du carter d'allumage par Yamaha
Intéressant... Et surtout à la seconde, je pense...
Si ça n'a pas occasionné d'autres dégâts en travaillant de travers, c'est déjà ça...
Ca doit pas être bon pour le roulement de tête de bielle non plus...
Faut définitivement plus foutre les pieds chez Yam...
Snawbool a écrit:oula, ca sent le gras tout ça !
Yam3cx a écrit:Je penche donc je suis
luky a écrit:Il y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein
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