Encore une!

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Messagede Titine le 02 Oct 2019 20:11

Il n y a rien d écrit sur le 125 et sur le 170.
Si elle marche en bas et pas en haut, ben ça veut tout dire :mrgreen: A moins qu elle soit bloquée en position " intermediaire" . Il te faut démonter le pot.
Pour la peinture, le moins cher et qui suffirait amplement ( aussi bien que Castor ), c est en magasin Action, les bombe sont à 2.29 €, prends aussi de l apprêt, car le plastic poncé n aime que peu la peinture .
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Messagede momort le 02 Oct 2019 20:36

J'ai démonté le réservoir histoire de voirbun peu plus clair.
.c'est l'enfer là dessou niveau électrique



Non seulement tout est crade, mais je n'y comprends que dalle..
Tout est coupé, ponté , sucré... Bref un joyeux bordel...
A mon avis le moteur de la valve n'est pas alimenté..
Bon, je vais jouer un peu avec la moto pendant qu'il fait encore un peu beau et je regarderai ça de plus près cet hiver.. mais à mon avis, je ne serai pas asse2 compétent...
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Messagede Spocky35 le 02 Oct 2019 20:43

Le joint de culasse n'est pas pareil sur le 125 et le 170. Si tu vois dépasser sur l'arrière le petit débord marqué "UP", c'est un joint pour 125. D'ailleurs, le joint de culasse est beaucoup plus épais sur le 170, ça dois se voir aussi...
Je dis tout ça sans avoir jamais vu un kit 170 installé =;
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Messagede momort le 02 Oct 2019 21:18

je vais regarder
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Messagede phifi le 02 Oct 2019 21:29

Tu enlèves le pot et tu mesure grosso modo la diamètre du piston, comme il y a un cm d'écart tu devrais être fixé facilement0
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Messagede momort le 02 Oct 2019 21:32

bonne idée. parce que effectivement il y a bien une languette qui dépasse de la culasse.. mais apparemment c'est identique sur 125 et 170
tu connais grossomodo la cote du piston 125 et 170?
J'aimerai bien savoir avec quoi je suis monté.. parce que si j'ai un 170, quitte à être dans l'illégalité, je vais pas me faire chier à rebrancher mes clignos lol.

Apparemment, le kit 170 donne vachement de couple à bas régime.. et c'est vrai que c'est l'impression que cette bécane m'a donnée.. elle envoi du lourd sur les basses vitesses... mais s'essouffle assez vite en ligne droite..
En tout cas, je suis allé faire une virée sur petit chemin et je me suis bien régalé -0- -0- ..

Bon, j'ai ouvert la boite à air et j'ai trouvé un cadavre de filtre à air en décomposition avancée.. :carton: :carton: :carton: ..

Pt1!! ils sont chers ces filtres!! ( rien trouvé à moins de 20 balles avec fdp)

sinon j'ai ouvert le vase d'expansion et découvert pas mal de petits flotteurs bien crado dans un liquide visqueux qui doit bien daté d'avant l'an 2000. fut vidanger ça mais j'ai plus de liquide neuf.. on verra ce we

l'huile de boite à ma grande surprise avait l'air propre:// (ça c'est changé)

la chaîne est graissée et la tension correcte..

La moto démarre au premier coup de kick à froid comme à chaud.. ( ça me plait) les vitesses passent toutes sans soucis et sans accoup..
Bref, une chouette moto moche :burp: :burp: .. qui me donnera du fil à retordre
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Messagede REMY02400 le 02 Oct 2019 21:50

A peu près 56 pour le 125 et 65 pour le 170.
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Messagede momort le 02 Oct 2019 22:10

Merci!!!
Je regarderai ça tranquillement ce we
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Messagede Titine le 02 Oct 2019 22:16

Et tu verras par la même occasion ta position de valve.
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Messagede momort le 02 Oct 2019 22:26

à mon avis vu qu'elle est fixe, ils ont du la régler pleine ouverte.. on verra ça...
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Messagede Titine le 02 Oct 2019 22:38

Ou le contraire :idea: :lol:
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Re: Encore une!

Messagede momort le 02 Oct 2019 22:38

tiens sinon j'ai une question qui me turlupine!

La carte grise est en MTT2!!
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Messagede Bipcoyote le 02 Oct 2019 23:26

Pour le liquide de refroidissement : tu peux mettre de l'eau tout simplement, e, attendant : ça fonctionnera aussi bien et ce sera propre..
Pour le MTT2, étrange car j'ai trouvé ça :
MTT2 est la catégorie officielle de motos, telle qu'indiquée sur la carte grise dans la rubrique J, qui comporte les plus grosses cylindrées. Elle se trouve au-dessus des catégories MTL (cyclos) et MTT1 (motos de moins de 600 centimètres cubes)
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Re: Encore une!

Messagede momort le 03 Oct 2019 0:31

Ben oui je sais bien pour le mtt2..
C'est ça qui me turlupine..
Pour être précis. Normalement
Mtl 80 à 125 cm3 avec 15 CV max ( sauf avant 1985)
Mtt1 de 15 a 34 CV ( ancien bridage jeune permis )
Mtt2 plus de 34 CV


Certaines 125 avec un rapport poids puissance élevé pouvaient parfois ne pas être classés en mtl..
(Supérieur a 0.1 je crois)

Bref bizarre que la mienne soit en mtt2!!

Pour info, j'ai une Kawasaki ke125 de 1976.
Sur la carte grise de l'ancien propriétaire ( qui l'avait achetée en neuf) elle était catégorie "vélo" c'était normal à l'époque..

Le truc, c'est que quand je l'ai refaite a mon nom, ils me l'ont passée en CL "cyclo" comme un 49.9cc .

Mais bon le dtr est plus récent... Je ne comprends pas..
A moins qu'il ait été débridé légalement et repassé aux mines...
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Messagede Yam3cx le 03 Oct 2019 9:20

original effectivement ce classement en MTT2
au moins si tu roules débridé ou avec un kit 170 tu ne seras pas hors la loi d'après ta carte grise :wink:
Je penche donc je suis
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