bonne idée. parce que effectivement il y a bien une languette qui dépasse de la culasse.. mais apparemment c'est identique sur 125 et 170
tu connais grossomodo la cote du piston 125 et 170?
J'aimerai bien savoir avec quoi je suis monté.. parce que si j'ai un 170, quitte à être dans l'illégalité, je vais pas me faire chier à rebrancher mes clignos lol.
Apparemment, le kit 170 donne vachement de couple à bas régime.. et c'est vrai que c'est l'impression que cette bécane m'a donnée.. elle envoi du lourd sur les basses vitesses... mais s'essouffle assez vite en ligne droite..
En tout cas, je suis allé faire une virée sur petit chemin et je me suis bien régalé
..
Bon, j'ai ouvert la boite à air et j'ai trouvé un cadavre de filtre à air en décomposition avancée..
..
Pt1!! ils sont chers ces filtres!! ( rien trouvé à moins de 20 balles avec fdp)
sinon j'ai ouvert le vase d'expansion et découvert pas mal de petits flotteurs bien crado dans un liquide visqueux qui doit bien daté d'avant l'an 2000. fut vidanger ça mais j'ai plus de liquide neuf.. on verra ce we
l'huile de boite à ma grande surprise avait l'air propre:// (ça c'est changé)
la chaîne est graissée et la tension correcte..
La moto démarre au premier coup de kick à froid comme à chaud.. ( ça me plait) les vitesses passent toutes sans soucis et sans accoup..
Bref, une chouette moto moche
.. qui me donnera du fil à retordre