Frederic69 a écrit: Prochaines étapes... alléger le bestiau car c'est quand même une enclume à manipuler (la GasGas est plus light !)
On va virer tout ce qui sert à rien (tout les truc de dépollution qui prennent aussi de la place .. )
Y en a, des trucs à virer... J'en ai rempli un plein carton!
Bon, n'ayant aucune intention de la remettre en config' civilisée, j'ai de plus joué de la disqueuse un peu partout pour virer un tas de pattes (le poids des pattes de repose-pieds ar est juste sidérant, lol) et un bout de l'ar de cadre, remplacé un tas de vis Yam par de la visserie KTM qui traînait, plus légère, avec des têtes plus petites... J'ai même recoupé mon kick, lol...
Et ne parlons pas du poids de la ligne d'échappement stock.
Au finish, aussi incroyable que ça paraisse, on sent réellement la différence, quand j'ai roulé avec la full stock de Brio, c'était flagrant...