Hello,
j'ai fait de l'enduro aujourd’hui , 80 bornes, pierriers et grandes grimpettes avec ornières, caillasses et racines... c'est formateur... le panard...
Bon, j'ai fini les 30 derniers kms sans freins arrière, le maitre cylindre arrière s'est vidé; j'avais pourtant refait les joints ....
Bref, revenons à la DTR car le gône me voit partir à chaque fois et lui , il reste au paddock ..
Il est dégu...
J'ai re-démonté le carbu et refait une passe de nettoyage, bon, y'avait rien de spécial , c'était au cas ou , ... toujours la même chose.
Je sèche.
On a ouvert aussi la cloche coté allumage pour voir si il n'y aurait pas eu une prise d'air à la sortie de vilo qui aurait pu se caractériser par une fuite d'huile ici, ... rien.
Bon, donc on récapitule:
GP 210
GR 17.5 (ou 25 selon Snawbool)
cuves ok (réglage à la Snawbool)
aiguille 3 crans
air 1 1/2 (+-1/4 selon Snawbool)
joint vilo coté allumage OK
Pourquoi elle démarre nickel au starter et dès qu'il n'y est plus, s'effondre ?
Pas de ralenti ....
...
d'autres idées .. ?
Merci de votre aide.
PS:j'ai changé la durite d'essence et mis un petit filtre en plus , ne sachant pas trop l'état du réservoir...
Snawbool , ta durite est donc dispo , tu peux passer la récupérer....
ainsi que les caoutchoucs pour les supports de plaques d'immat enduro ... Je peux te dire que le coté "flex" de la chose à bien servi aujourd'hui ...
Bon, en plus, je rentre et la chaudière est en panne... Grrrrrrrr