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Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 10 Jan 2020 23:52
de polusmalus
voici le piston qui lui à l'air très bien finit .


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Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 2:08
de ARNAUD
Ha ouais, c magnifique.
:angryfire:

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Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 3:04
de polusmalus
:?

la question c'est ; Puis je rouler comme ça ou ça sent le serrage ?

Je lui retourne le cylindre au mec ? 250€ quand même .. (avec facture)

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 4:00
de ARNAUD
Hyper économique, en plus...
A ce tarif délirant, le minimum serait que le boulot soit nickel...

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 10:17
de polusmalus
ARNAUD a écrit:o
ARNAUD a écrit:Hyper économique, en plus...
A ce tarif délirant, le minimum serait que le boulot soit nickel...


Ca me semblait etre dans les tarifs .. 90€ le piston , 40€ de joints et le reste pour le réalesage ..


D'autres avis ??!

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 13:52
de ARNAUD
Bon, Phifi, Snaw et consorts...
Vous remonteriez ça comme ça, vous?

Je pense le risque mécanique réel limité, mais c'est dégueu...
Et à ce prix-là, j'irais lui mettre dans la gu...

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 15:02
de phifi
En rattrapant un peu avec des fines bandes de papier de verre ça ne risquera rien, mais le boulot est mal fait.

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 11 Jan 2020 18:01
de polusmalus
Merci pour vos réponses ! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours le chic pour tomber sur les incompétants de service, et ce quelque soit le domaine !!! :vomi: :x :(

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 12 Jan 2020 23:45
de Snawbool
ARNAUD a écrit:Bon, Phifi, Snaw et consorts...
Vous remonteriez ça comme ça, vous?

Je pense le risque mécanique réel limité, mais c'est dégueu...
Et à ce prix-là, j'irais lui mettre dans la gu...



Me demande pas, j'aurai écouté phifi, après avoir fait tout un mail au vendeur par sécurité et avoir son avis...

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 13 Jan 2020 0:08
de polusmalus
Salut à tous !

Bon le remontage avance petit à petit , toujours beaucoup de netoyage fastidieux de tous les éléments 1 par 1 ..

Jai 'légèrement gommé la trace dans le cylindre ..

Autre bizarrerie : j'avais demandé au gars s'il avait controlé le jeu à la coupe des segments, il m'a répondu l'ai surpris que non, et que c'était impossible que le jeu ne soit pas le bon .. HEUREUSEMENT que je l'ai controlé !!! [-o> [-o> il devait etre à environ 0.10/0.15 :fume:

En plus détail marrant ; dans la boite du piston il y avait un filament plat fournit par tecnium pile poil à 0.30 ..

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 13 Jan 2020 0:19
de polusmalus
Encore des photos ..c'est toujours sympa les photos :lol:

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Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 13 Jan 2020 0:25
de polusmalus
suite ...


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Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 13 Jan 2020 0:44
de polusmalus
suite...

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Voila demain remontage de la valve, j'avais j'amais fait gaffe mais ça à l'air de passer sacrément près du piston en position ouverte à fond !! :shock:

J'ai pas pensé à vérifier quand j'avais le cylindre et le piston dans les mains comme un couillon ..

Question comme ça au hasard ..; C'est déjà arrivé qu'il faille raboter la valve suite à l'augmentation de la taille du piston ?(après un réalesage par ex)

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 13 Jan 2020 1:06
de phifi
Ce que tu appelles '"filament plat" est un anneau expandeur, et il se monte sous le segment du bas.
La valve ne nécessite pas d'être reprise sauf si le réalésage est supérieur à 57mm.

Re: DTR 1997 de paulo

MessagePosté: 13 Jan 2020 10:49
de polusmalus
phifi a écrit:Ce que tu appelles '"filament plat" est un anneau expandeur, et il se monte sous le segment du bas.
La valve ne nécessite pas d'être reprise sauf si le réalésage est supérieur à 57mm.



Mais ??? je n'avais encore jamais entendu parler de ça ... donc je dois tout redémonter et le mettre ? il se loge dans la gorge du piston sous le piston si je comprends bien ? Evidemment j'ai fais le montage sans ... ](*,)