Additionner les gicleurs reste quand même une idée des plus étranges, lol...
Par ailleurs, le 240 est le gicleur d'origine de mon millésime.
Qui ne s'est jamais avéré trop pauvre, même en plein hiver, malgré la ligne et la clavette...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Paulo a écrit:JulienN a écrit:Oops jai raté quelque chose ??Snawbool a écrit:Laisse donc cher ami
ca va tres bien en 25 / 240 laisse la vis a 1.5 tours pour l'instant.
J'ai pas retrouvé al ref de l"aiguille, mais phifi la connais par coeur alors si il passe par la... (4eme cran en partant du haut en tout cas)Snawbool a écrit:le réglage me semble prématuré. tu met stock et tout roule au moins 150 Km avant d'essayer de trouver le pti manque...
Stock : GR22,5 GP210 . C’est ça qu’il faut que je mette ?
Snaw et Arnaud ils ont mis un GR de 35 dans le PJ ce qui équilibre le GP de 240 au lieu de 210.
Quelqu'un dans le forum avait eu l'idée d'additionner les gicleurs afin de comparer les motos
Si on prend l'exemple :
Snaw et Arnaud sont à 25 GR+ 240 GP+ 35 PJ = 300
Stock c'est 22.5GR+210GP+60 PJ soit 292.5
Et toi Julien tu est à 25 + 240+ 60 soit 325
Quand on compare Arnaud et Snaw ont une carburation proche de la stock.
ARNAUD a écrit:Additionner les gicleurs reste quand même une idée des plus étranges, lol...
Par ailleurs, le 240 est le gicleur d'origine de mon millésime.
Qui ne s'est jamais avéré trop pauvre, même en plein hiver, malgré la ligne et la clavette...
Paulo a écrit:Ça avait été évoqué par quelqu'un je trouvais l'idée pas trop mal pour se situer.
Snawbool a écrit: pas mal de monde est passé dessus,et d’après eux, elle arrache
ARNAUD a écrit:Paulo a écrit:Ça avait été évoqué par quelqu'un je trouvais l'idée pas trop mal pour se situer.
Et l'aiguille, t'en fais quoi, de l'aiguille?
Du tricot?
REMY02400 a écrit:La somme de tout les circuits ne veut rien dire.
REMY02400 a écrit:Chaque élément d'un carburateur a un rôle bien précis à un certain moment:
La somme de tout les circuits ne veut rien dire.
De 0 à 25% il n'y a que le gicleur de ralenti et un peu l'aiguille.
De 26 à 80% il n'y a que l'aiguille et le gicleur principal.
De 81 à 100% il n'y à plus que gicleur principal et le power jet.
C'est un petit peu plus complexe que ça à cause de l'aiguille, mais ça y ressemble énormément.
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