C'est ce que j'ai fait.
Modérateur: Equipe des modérateurs
JulienN a écrit:... Avec plus d'avance, réglage de carburation à suivre, on est d'accord - ce serait ballot de serrer avant cette première pelle annoncée
Je vais regarder ça alors ! J’ai tjr pas fini mon réglage pour le moment. La bougie sort toujours bien noire
T’as mis une clavette toi? Je savais pas! Faut que je m’en fasse une!
Spocky35 a écrit:ARNAUD a écrit:Normalement, ça ne devrait pas trainer.
Ce qui est bien avec Arnaud, c'est ce coté toujours rassurant!
... Avec plus d'avance, réglage de carburation à suivre, on est d'accord - ce serait ballot de serrer avant cette première pelle annoncée
Snawbool a écrit:T’as mis une clavette toi? Je savais pas! Faut que je m’en fasse une!
JulienN a écrit:#Sujet Guidon :
Bon je commande ce fichu guidon alors >.< par "précaution" ...
Vous auriez quelques modèles à me conseiller ?
Rony a écrit:Il me faudrait aussi savoir quel angle de décalage il faut, car j'ai cru lire 8 degrés d'avance mais il faudrait que je sache si c'est exacte, et si il faudrait aussi d'autre valeurs.
Ceci afin de faire une clavette assez précise, car il faut aussi affiner la partie qui dépasse du vilo sans quoi la rainure du volant va coincer car elle est pas décalée latéralement mais angulairement.
Quitte à les faire à la fraiseuse j'aurais voulu avoir des côtes précises.
La clavette tel qu'actuellement donne un décalage de environ 6,8°
ARNAUD a écrit:Tu peux donc opter pour un guidon relativement bas...
Ca aide à virer, en plus...
On va pas te filer le même qu'à Snawbool.
Si on repart du tableau Renthal, les cotes du 996 seraient mieux adaptées pour toi.
Ha, dernier détail: sur un guidon, 5mm en plus ou en moins sur une des valeurs font une différence notable, 1cm une grrrrosse différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités