C’est Remonté !
Piston forgé Wosner en 55,94
Greffe
Serrage au pèse valise ... (légèrement plus que 2.8daNm en base, 2.2daNm à la culasse.
Test du calorstat:
Sortie de l’eau à 100C• : valve ouverte
En refroidissant : valve fermée
Remplacement des joint de la valve à l’échappement :
Nettoyage et re-graissage de la pignionnerie du système YPVS :
En remontant:
Vis de carénages neuves, « passes fils » neufs (caoutchouc qui tiennent les flancs arrières), sangle de batterie neuve
Bougie iridium neuve,
Carbu : GR 25, GP240
Changement des joint de base cylindre, culasse et joint plat + torique du calorstat et finalement joint de purge du LDR neuf. (Rondelle cuivre).
Installation du protège BO Aliexpress.
Je pense avoir fait le tour pour le moment. Je la réglerai et roderai à la fin du confinement :p
Et merci à tous pour l’ensemble de vos conseils/aide sur la fiabilisation de ce DTR!