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Re: nouveau sur le forum

Messagede ziguefly13 le 31 Oct 2020 15:48

OK je suis trop pauvre ! Je remettrais en gr 20 et gp 220, mais la prise d air ? Je peu pas démonté le rotor j'ai pas l arrache ou le bloc bref ! Le join d embase ma pas l air dégueu est ce qu il faut impérativement le changer ? Je suis sur que oui lol mais je préfère demander, au cas où je puisse remonté le haut moteur de l autre qui m à l air propre
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Messagede REMY02400 le 31 Oct 2020 16:39

Pas de bol quand même.
Pour le joint d'embase tu n'es pas obligé de le changer si il est en bon état.
Heureusement que Spocky est passé par là.
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Messagede ziguefly13 le 31 Oct 2020 16:49

Bon je remonte tout d origine même la valve, démonté les goujons de cylindre pour bien nettoyer ImageImage
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Messagede REMY02400 le 31 Oct 2020 17:17

Par contre il te faut un joint de culasse neuf, si tu ne veux pas de fuite.
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Messagede ARNAUD le 31 Oct 2020 17:36

REMY02400 a écrit:Heureusement que Spocky est passé par là.

Comment tu peux faire une amorce et absolument rien sentir?
#-o
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Messagede zeetoon le 31 Oct 2020 18:17

Tu ne peux pas te fabriquer l'extracteur ? Il est facile à faire, et tu en auras besoin un jour ou l'autre. Enfin non, tu en as besoin aujourd'hui ! La prise d'air est peut être derrière ...
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Messagede ziguefly13 le 31 Oct 2020 19:42

Oui Arnaud je ne comprend pas comment je n'ai pu rien sentir !!! C est bizarre quand même ! Je viens de tout remonté et elle a démarré Nikel !
J viens d allé faire un tour, elle a des coupure à l accélération ! Demain je redemonte l carbu je met un joint de pipe neuf que j'ai retrouvé.
Des coupure ça veut dire quoi ? Trop riche ou trop pauvre lol merci
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Messagede ziguefly13 le 31 Oct 2020 19:46

Zeetoon je préfère aller chez le collègue qui est outillé plutôt que de faire de la merde encore lol mais je vais sûrement faire le joint spy car il faut que j elimine cette prise d air à tout prix
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Messagede ziguefly13 le 31 Oct 2020 19:49

Merci à spocky35 pour ne pas m avoir fait dormir et m obligé ame rendre à l évidence lol et merci à tout le monde en fait [emoji106]
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Messagede ilpfis le 31 Oct 2020 22:16

oui remets les gicleurs de ta configuration d'origine et si tu as mis un pot, tu ajoutes +10 points en prévention, sauf que là tu laisses le doute sur la prise d'air du joint spi de vilebrequin (sachant que tu refais l'admission), donc tu compenses mais le problème est toujours présent, :-k du coup l'inverse risque d'arriver, le régime va augmenter et impossible de régler le ralentit
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Re: nouveau sur le forum

Messagede REMY02400 le 31 Oct 2020 23:36

+ 1 avec Ilpfis je pense que tu as réglé une partie du problème, mais pas la totalité.
Dans mon TDR je mets du 95 depuis que je l'ai acheté, sauf quand il n'y en a pas.
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Re: nouveau sur le forum

Messagede ziguefly13 le 01 Nov 2020 0:06

OK les gars auriez vous un site ou lien pour acheté ce joint comme ça je le commande dessuite merci
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Re: nouveau sur le forum

Messagede Spocky35 le 01 Nov 2020 0:33

... Spi ou de culasse?
:arrow: Si c'est le spi de vilo coté allumage, il est par là https://www.123roulement.com/joint-OAS-25X44X8-FPM
:arrow: Joint de culasse, je prend ici https://www.avsmoto.fr/dtr-93-02/20154-joint-culasse-yamaha-125.html?search_query=s410485001019&results=1
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Re: nouveau sur le forum

Messagede ARNAUD le 01 Nov 2020 13:35

En cas de besoin, n'oublions pas que pour 3 zeuro de plus...
https://www.avsmoto.fr/tdr-italie-89-92 ... -5281.html
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Messagede ziguefly13 le 01 Nov 2020 14:39

OK Nikel merci merci j vais commandé [emoji106]
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