de jmr60 le 25 Juil 2020 19:44
Pour le démarrage, boite à air fermée:
A froid, elle démarre au quart de tour avec ou sans starter (mais il ne fait pas froid). Sans starter, elle se cale sans problème sur le ralenti. En revanche, une fois démarrée, elle s'engorge rapidement si le starter reste en enclenché.
A chaud, démarrage nickel sans starter et se cale sur le ralenti.
Boite à air ouverte,
A froid, Il faut un peu de starter pour démarrer sinon c'est niet. Une fois démarrée, un peu de starter durant 30s et puis ça tient nickel
A chaud démarre au quart de tour.
Une fois démarrée, le ralenti est stable et tout marche bien jusqu'à au moins 6000tr/m.
Pour le nettoyage, jai démonté ce que je t'ai dit. J'ai tout laissé dans du coca bien acide pendant une nuit, J'ai fait circulé avec une seringue le coca dans tous les orifices que j'ai trouvé.
Ensuite, j'ai tout rincé à l'eau distillé avec la seringue et le carbu à grande eau.
J'ai passé des petits fils de nilon dans les gicleurs et j'ai du gratter un peu plus pour déboucher le petit orifice du puit starter car il était réellement boucher.
Ensuite j'ai changé le pointeau et son siège et vérifié le réglage du flotteur.
Le reste me paraissait en bon état. Seul la partie starter me posait question je n'arrivait pas à enlever le tube qui plonge dans la cuve mais lorsque j'injecte un liquide par là, il ne ressort dans le conduit d'admission que si le starter est ouvert.
Voilà, j'espère que j'ai été clair.