J'ai tout remonter j'ai rempli le réservoir malheureusement ça fuit au niveau du robinet le joint est trop HS... j'ai fait le tour de tous les réparateurs Moto de mon secteur et j'ai trouvé un joint nickel j'ai remonté le tout ça a démarré au quart de tour j'ai au préalable changé la bougie, la batterie et remis un filtre à air tout neuf bien graissé elle fait un bruit magnifique
Malheureusement j'ai pas la vie facile ça fuit un peu au niveau du robinet mais par petites gouttes au niveau de la petite vis de gauche sur la face avant du robinet celle qui maintient la petite plaque du robinet j'en déduis que le joint torique et le joint de fond est HS donc demain je retourne dans ma caverne d'Ali baba car il m'a dit qu'il a ces joints je suis arrivé quand il fermer donc j'ai pas trop insister prochaine étape remonter le tout essayé sur route, une fois que ça tourne bien faire la vidange de boîte je vais parcourir le forum pour trouver un topic sur ça en tout cas encore merci