Mon retour mais en dtr :)

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 29 Déc 2020 0:59

J'avoue que perso, j'ai pas été convaincu par les modifs d'admission.
J'ai tout remis stock avec juste des clapets Boyesen.

Côté gicleurs, je pense que le 240 d'origine suffirait...
À voir à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 29 Déc 2020 8:41

Je passerais sur des boyesens si cela n'est pas terrible. Ou j'ai vu que les vforce de 200 blaster se monte.
Pour les gicleurs je suis en 210 et 22.5 d'origine moi.
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 29 Déc 2020 12:07

Et du coup, qu'est-ce qui a bien pu te laisser à penser qu'enrichir de 40 points était une bonne idée?
:shock:

Pour ce que j'en sais, aucune boite adaptable ne se monte sans de sérieuses modifs.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 29 Déc 2020 12:31

J'ai vu 2 personnes qui montaient des boîtes à clapets 200 blaster sans modifications.
Je pense qu'augmenter n'est pas une mauvaise chose vu les modifications apportés. Peut-être pas autant de points.
On est bien obligé d'enrichir lorsqu'on fais des modifications non ? :?:
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 29 Déc 2020 13:06

Pour le Blaster, sincèrement, de mémoire, je ne crois pas.
EDIT: on a perdu toutes les photos, mais à lire le texte, ça n'a pas exactement l'air "plug and play"...
viewtopic.php?f=26&t=14556&st=0&sk=t&sd=a&hilit=vforce

Côté carb, dix points sont un grand maxi, si tu as une ligne complète et l'allumage décalé.
Et encore...
C'est mon cas et j'ai le 240 d'origine, plus une réduction du powerjet et mon moteur s'en porte très bien, même en plein hiver...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 29 Déc 2020 13:08

Je testerai avec un 220 alors. Celui de ralenti pas besoin d'y toucher ?
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 29 Déc 2020 13:16

Perso, jamais touché ni à mon réglage d'aiguille ni à mon GR. Juste la vis d'air.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 29 Déc 2020 13:17

Aiguille j'y touche pas. La vis est a 1 tour en ce moment, au lieu de 1 tour et demi. Car a 1 tour et demi j'ai un petit trou a l'accélération
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 29 Déc 2020 21:09

Je viens de revoir un truc sur les boîtes à clapets de 200 blaster. Alors il faut ovaliser légèrement les trous et recouper un peu les butées et voila cela se monte. J'ai un collègue qui va tester, je tiendrais informé ici
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 10 Jan 2021 15:19

Salut tout le monde.
Un peu de changement pour la moto.
Changement de pneu et carenages avec kit déco. Il me reste garde boue avant et arrière a changer. Je change tout pour ne pas abîmer les autres on ne sait jamais avec les chemins.
La preuve ce matin avec une petite balade avec la neige et par -5, un peu frais mais c'était cool :D

Image

Image
Image
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 10 Jan 2021 18:31

'balors, RedBull t'a pas donné des ailes?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 10 Jan 2021 18:57

Pour le coup ça m'aurait vraiment aidé car qu'elle galère a la sortir de la. 20 min on à mis :-\"
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 10 Jan 2021 19:27

Mr-sale08
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede mr-propre08 le 10 Jan 2021 19:32

Oh ca va encore haha

Image
mr-propre08
 
Messages: 230
Inscription: 28 Avr 2017 13:33
Localisation: puy de dome
Motos: 125 dtr

Re: Mon retour mais en dtr :)

Messagede ARNAUD le 10 Jan 2021 19:59

En tous cas, l'extrême discrétion de ta plaque d'immatriculation, parfaite en cas de poursuite des gendarmes, est bien compensée par celle, toute relative, de ton kit déco...
"Zebra 3, nous poursuivons un individu suspect sur une moto non immatriculée. Vous l'identifierez facilement; il y a un logo RedBull de 5m2 de chaque coté de son réservoir. Rodgeur!"
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23101
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités