P'tit brouss a écrit:Solide le carton! A déplacer avec grande prudence.
Pour comparer avec la husqy de 2019, ils annoncent 107kg a sec...et là pour gratter du poids, ben je vois pas ! Même la boucle arrière est plastique.
Par contre en utilisation j'ai l'impression que la DTR est plus légère, Pas de beaucoup hein, mais.... Je sais pas, Est-ce une idée liée au gabarit/l'habitude?
Ta Husky fait 115kgs avec les pleins.
Je ne crois pas un instant la DTR plus légère...
Mais -il y a un mais- de même que ton 250 va te paraître plus léger qu'un 450 qui doit faire 1kg5 de plus, la 125 peut paraître plus légère, du fait de l'inertie bien plus faible du vilo et du piston... Un 2t ne se trimballe en plus pas le poids en hauteur de la culasse d'un 4T.
En géométrie de châssis, par contre, y a pas photo côté maniabilité. Bon, remarque, côté stabilité non plus, lol...