Cdi ignitech

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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 31 Aoû 2021 20:50

Salut l équipe,
Alors ça y est j'ai démonté culasse cylindre goujons, tout passé sur 400 et 600 .
Tout remonté joint neuf serrage au couple cle dynamométrique .
J en ai profité pour démonté le Carter d embrayage pour mettre le compte tours , changé la sonde et tout fonctionne pour le moment !!!
Mis à part que je n'avais pas de câble de compte tours bien sûr lol.
J en ai commandé un et je devrais le recevoir demain !!! J espère enfin avoir un compte tours !! Youpiiiiii !!!!!ImageImageImage
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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 19 Sep 2021 9:56

Bonjour tout le monde,
Ca y est,j ai Enfin un compte tours lol !!!!
Pour le moment tout marche bien.
Le joint de culasse a l air de tenir plus de perte de liquide et plus de bubulle dans le radiateur !!!
Auriez vous quelques courbes de Valve ?
J en ai trouvé pas mal pour l allumage mais a part celle de remy02400 je n en trouve pas d autres !
Merci !! ImageImageImage
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Re: Cdi ignitech

Messagede ilpfis le 19 Sep 2021 10:59

tu peux partir de celles ci que spooky m'avait conseillé et qui viennent d'ici :wink:
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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 19 Sep 2021 12:26

Merci ilpfis , j avais trouvé celle ci ! Mais ce sont celles pour l avance !!
C'est les courbes de Valve que je ne trouve pas !
Mis à part celle de remy02400 qu il m'a donné au montage de mon ignitech .
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Re: Cdi ignitech

Messagede ilpfis le 19 Sep 2021 13:05

=; autant pour moi, quel caractère veux tu donner, plus de couple ? linéaire ?

tu peux déjà te dire que la courbe que tu as actuellement a une latence d’exécution, donc peut être de la décaler un peu à gauche :mrgreen: peut améliorer l'effet recherché :!:
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Re: Cdi ignitech

Messagede ARNAUD le 19 Sep 2021 13:43

Il a une bonne gueule, ce brélon, en tous cas...
:wink:
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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 19 Sep 2021 19:07

Merci Arnaud !! Oui ilpfis celle que J ai me semble linéaire !
J ai fermé un peu plus jusqu'à 5000 tours , J ai un peu plus de couple !
J'ai remis mon pignon de 17 dents ca tire un peu plus long aussi !!
Je me suis commandé des rétros et des protège mains sur alie Express ( pas cher lol) ca va lui donner un petit coup de jeune .
Franchement Arnaud l ignitech c'est vraiment une bonne modif qui te change la moto comme si tu changeais la ligne d origine par une racing !
Là je trouve qu elle est au top lol
Il me reste plus que la boîte à clapets vforce a essayé ! mais J ai la flemme de redemonter alors qu elle fonctionne très bien maintenant qu il fait plus frais !
Aparament sur aeb développement ils vendent les vforce rectifier pour nos moteur avec les clapets de même épaisseur ( car ils sont d épaisseur différente quand on la reçois ) .
J'ai vu ca sur les vidéos YouTube de micka racing .je sais pas si vous connaissez mais il a l'air de savoir de quoi il parle [emoji6]
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Re: Cdi ignitech

Messagede phifi le 20 Sep 2021 15:15

:wink: Sauf que ce n'est pas forcément une erreur d'avoir des clapets d'épaisseurs différentes.
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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 20 Sep 2021 15:28

Oui phifi c'est ce que J ai pensé aussi ! Vue qu il y a ceux qui s'ouvrent à bas régime et les autres en haut donc deux épaisseurs différentes obligent non ?
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Re: Cdi ignitech

Messagede ARNAUD le 20 Sep 2021 15:29

Bah là, manifestement, aucun des quatre n'est de la même épaisseur, c'est quand même louche, lol...
Sûrement pour optimiser le remplissage à TOUS les régimes...
:mrgreen:
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Re: Cdi ignitech

Messagede ARNAUD le 20 Sep 2021 15:31

Bon, rappelons quand même qu'on parle de pures contrefaçons, hein...
:wink:
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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 20 Sep 2021 15:53

Oui tu as raison Arnaud lol
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Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 24 Sep 2021 17:30

Salut l équipe !
C y est j ai reçu les rétros et les protège mains .
Ca change de gueule mine de rien lolImageImage
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Re: Cdi ignitech

Messagede P'tit brouss le 24 Sep 2021 20:44

Belle gueule cette machine.
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