Cdi ignitech

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Cdi ignitech

Messagede ARNAUD le 20 Mai 2021 9:00

ziguefly13 a écrit:Faudrait dire à Thomas de tous les pré programmé directement avec ces courbes là en fait lol

Chuis bien d'accord...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 20 Mai 2021 9:02

Salut, j'ai mis les photos des 2 courbes plus haut hier soir, après la demande de remy02400
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 20 Mai 2021 9:06

Tiens pimsnoune les photos des 2 courbes ImageImage
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 22 Mai 2021 13:14

Salut l équipe,
Petit retour sur la pose de l ignitech.
La bougie montre que c'est riche au ralenti gr (22,5) c'est gris sur l aiguille et café au lait sur le gp 220 !
J'ai mis un gr de 20 et un 230 en gp mais ça n allait pas (moto moins nerveuse), j'ai remis le gp220 et la Nikel.
Je me suis fait surprendre sur un chemin là roue avant ç est levé toute seule à l accélération aidé d une petite racine sans tiré sur le guidon !!!!! Trop bon lol
Cependant ma vis d air n est dévissé qu un peu moins d 1/4!
Avec le gr 22,5 c était dévissé de 3/4 mais bougie trop riche en bas !!
C est bizarre non ?
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ilpfis le 22 Mai 2021 21:17

le 17,5 en gr et le réglage à 3/4 de tours, c'est le réglage d'origine de ta moto, si le pourtour est riche un peu noir marron foncé avec le 22,5 c'est même mieux et si le reste est correct tout va bien
Avatar de l’utilisateur
ilpfis
 
Messages: 1205
Inscription: 12 Juin 2016 14:21
Localisation: 47
Motos: 125 DTR/AT2

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 22 Mai 2021 21:51

Salut ilphis, oui d origine gr 17,5 gp 210 aiguille deuxième crans sur 3, rondelles plastique une dessous une dessus, et 1/4 desserrer. Là gr de 20 et toujours 1/4 dévissé
Ce qui me rend dingue c'est qu il met impossible d avoir la vis de richesse d air à 1tour et demi !! J'ai envie d essayé le gr 25 (même si je sais que je vais être forcément trop riche), je pense vraiment que c'est cette aiguille 3 crans qui fausse les réglages !
Il m est impossible de suivre le tuto du réglage carbu depuis que je l'ai !
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 22 Mai 2021 21:52

Pardon ilpfis lol
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede phifi le 23 Mai 2021 18:21

Ne t'emmerde pas trop avec cette vis de richesse, d'origine elle est quasiment fermée sur les DTX/RE.
Comme toi, je pense que ça vient de l'aiguille à 3 crans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 23 Mai 2021 18:47

OK merci phifi
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 06 Juin 2021 12:23

Salut les gars,
Je me décide enfin de monté mon moteur qui est arrivé de chez Dino en octobre lol.
Tout se passe bien seulement la cage a aiguille qu'il y avait avec le piston bizarre quand je met le piston il danse dessus elle me paraît petite par rapport à celle que j avais au demontage ! Ancienne a droite nouvelle à gauche ! Merci ImageImage
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 06 Juin 2021 12:28

Voilà ce que ça donne, elle nage dans la bielle !! L ancienne n à pas de jeu ! ImageImage
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 06 Juin 2021 12:32

Vous croyez que Dino aurait pu se trompé ? L erreur est humaine c est sûr !! Je fais quoi ? Je remonte avec l ancienne ? Ou bien il faut que je commande une cage à aiguille à Dino ? Merci
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 06 Juin 2021 13:21

Help!!!! Lol j fait quoi je remonte avec l ancienne ou je me résigne à commandé une nouvelle ???
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

Re: Cdi ignitech

Messagede ARNAUD le 06 Juin 2021 14:21

ziguefly13 a écrit:Voilà ce que ça donne, elle nage dans la bielle !! L ancienne n à pas de jeu ! Image

Ha ouais, là, y a un p'tit souci...
:mrgreen:
Et l'axe de piston? Il passe dans la petite cage? Il flotte pas dans la grande?
:-k
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 23046
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Cdi ignitech

Messagede ziguefly13 le 06 Juin 2021 15:35

Salut Arnaud, non l axe ça va ! C'est la cage qui flotte dans la bielle !
Image
ziguefly13
 
Messages: 1376
Inscription: 06 Mai 2020 13:36
Localisation: istres
Motos: dtr 125

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités