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Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Mai 2021 9:00
de ARNAUD
ziguefly13 a écrit:Faudrait dire à Thomas de tous les pré programmé directement avec ces courbes là en fait lol

Chuis bien d'accord...

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Mai 2021 9:02
de ziguefly13
Salut, j'ai mis les photos des 2 courbes plus haut hier soir, après la demande de remy02400

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Mai 2021 9:06
de ziguefly13
Tiens pimsnoune les photos des 2 courbes ImageImage

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 22 Mai 2021 13:14
de ziguefly13
Salut l équipe,
Petit retour sur la pose de l ignitech.
La bougie montre que c'est riche au ralenti gr (22,5) c'est gris sur l aiguille et café au lait sur le gp 220 !
J'ai mis un gr de 20 et un 230 en gp mais ça n allait pas (moto moins nerveuse), j'ai remis le gp220 et la Nikel.
Je me suis fait surprendre sur un chemin là roue avant ç est levé toute seule à l accélération aidé d une petite racine sans tiré sur le guidon !!!!! Trop bon lol
Cependant ma vis d air n est dévissé qu un peu moins d 1/4!
Avec le gr 22,5 c était dévissé de 3/4 mais bougie trop riche en bas !!
C est bizarre non ?

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 22 Mai 2021 21:17
de ilpfis
le 17,5 en gr et le réglage à 3/4 de tours, c'est le réglage d'origine de ta moto, si le pourtour est riche un peu noir marron foncé avec le 22,5 c'est même mieux et si le reste est correct tout va bien

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 22 Mai 2021 21:51
de ziguefly13
Salut ilphis, oui d origine gr 17,5 gp 210 aiguille deuxième crans sur 3, rondelles plastique une dessous une dessus, et 1/4 desserrer. Là gr de 20 et toujours 1/4 dévissé
Ce qui me rend dingue c'est qu il met impossible d avoir la vis de richesse d air à 1tour et demi !! J'ai envie d essayé le gr 25 (même si je sais que je vais être forcément trop riche), je pense vraiment que c'est cette aiguille 3 crans qui fausse les réglages !
Il m est impossible de suivre le tuto du réglage carbu depuis que je l'ai !

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 22 Mai 2021 21:52
de ziguefly13
Pardon ilpfis lol

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 23 Mai 2021 18:21
de phifi
Ne t'emmerde pas trop avec cette vis de richesse, d'origine elle est quasiment fermée sur les DTX/RE.
Comme toi, je pense que ça vient de l'aiguille à 3 crans.

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 23 Mai 2021 18:47
de ziguefly13
OK merci phifi

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 06 Juin 2021 12:23
de ziguefly13
Salut les gars,
Je me décide enfin de monté mon moteur qui est arrivé de chez Dino en octobre lol.
Tout se passe bien seulement la cage a aiguille qu'il y avait avec le piston bizarre quand je met le piston il danse dessus elle me paraît petite par rapport à celle que j avais au demontage ! Ancienne a droite nouvelle à gauche ! Merci ImageImage

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 06 Juin 2021 12:28
de ziguefly13
Voilà ce que ça donne, elle nage dans la bielle !! L ancienne n à pas de jeu ! ImageImage

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 06 Juin 2021 12:32
de ziguefly13
Vous croyez que Dino aurait pu se trompé ? L erreur est humaine c est sûr !! Je fais quoi ? Je remonte avec l ancienne ? Ou bien il faut que je commande une cage à aiguille à Dino ? Merci

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 06 Juin 2021 13:21
de ziguefly13
Help!!!! Lol j fait quoi je remonte avec l ancienne ou je me résigne à commandé une nouvelle ???

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 06 Juin 2021 14:21
de ARNAUD
ziguefly13 a écrit:Voilà ce que ça donne, elle nage dans la bielle !! L ancienne n à pas de jeu ! Image

Ha ouais, là, y a un p'tit souci...
:mrgreen:
Et l'axe de piston? Il passe dans la petite cage? Il flotte pas dans la grande?
:-k

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 06 Juin 2021 15:35
de ziguefly13
Salut Arnaud, non l axe ça va ! C'est la cage qui flotte dans la bielle !