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Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 31 Aoû 2021 21:50
de ziguefly13
Salut l équipe,
Alors ça y est j'ai démonté culasse cylindre goujons, tout passé sur 400 et 600 .
Tout remonté joint neuf serrage au couple cle dynamométrique .
J en ai profité pour démonté le Carter d embrayage pour mettre le compte tours , changé la sonde et tout fonctionne pour le moment !!!
Mis à part que je n'avais pas de câble de compte tours bien sûr lol.
J en ai commandé un et je devrais le recevoir demain !!! J espère enfin avoir un compte tours !! Youpiiiiii !!!!!ImageImageImage

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 19 Sep 2021 10:56
de ziguefly13
Bonjour tout le monde,
Ca y est,j ai Enfin un compte tours lol !!!!
Pour le moment tout marche bien.
Le joint de culasse a l air de tenir plus de perte de liquide et plus de bubulle dans le radiateur !!!
Auriez vous quelques courbes de Valve ?
J en ai trouvé pas mal pour l allumage mais a part celle de remy02400 je n en trouve pas d autres !
Merci !! ImageImageImage

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 19 Sep 2021 11:59
de ilpfis
tu peux partir de celles ci que spooky m'avait conseillé et qui viennent d'ici :wink:
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Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 19 Sep 2021 13:26
de ziguefly13
Merci ilpfis , j avais trouvé celle ci ! Mais ce sont celles pour l avance !!
C'est les courbes de Valve que je ne trouve pas !
Mis à part celle de remy02400 qu il m'a donné au montage de mon ignitech .

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 19 Sep 2021 14:05
de ilpfis
=; autant pour moi, quel caractère veux tu donner, plus de couple ? linéaire ?

tu peux déjà te dire que la courbe que tu as actuellement a une latence d’exécution, donc peut être de la décaler un peu à gauche :mrgreen: peut améliorer l'effet recherché :!:

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 19 Sep 2021 14:43
de ARNAUD
Il a une bonne gueule, ce brélon, en tous cas...
:wink:

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 19 Sep 2021 20:07
de ziguefly13
Merci Arnaud !! Oui ilpfis celle que J ai me semble linéaire !
J ai fermé un peu plus jusqu'à 5000 tours , J ai un peu plus de couple !
J'ai remis mon pignon de 17 dents ca tire un peu plus long aussi !!
Je me suis commandé des rétros et des protège mains sur alie Express ( pas cher lol) ca va lui donner un petit coup de jeune .
Franchement Arnaud l ignitech c'est vraiment une bonne modif qui te change la moto comme si tu changeais la ligne d origine par une racing !
Là je trouve qu elle est au top lol
Il me reste plus que la boîte à clapets vforce a essayé ! mais J ai la flemme de redemonter alors qu elle fonctionne très bien maintenant qu il fait plus frais !
Aparament sur aeb développement ils vendent les vforce rectifier pour nos moteur avec les clapets de même épaisseur ( car ils sont d épaisseur différente quand on la reçois ) .
J'ai vu ca sur les vidéos YouTube de micka racing .je sais pas si vous connaissez mais il a l'air de savoir de quoi il parle [emoji6]

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Sep 2021 16:15
de phifi
:wink: Sauf que ce n'est pas forcément une erreur d'avoir des clapets d'épaisseurs différentes.

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Sep 2021 16:28
de ziguefly13
Oui phifi c'est ce que J ai pensé aussi ! Vue qu il y a ceux qui s'ouvrent à bas régime et les autres en haut donc deux épaisseurs différentes obligent non ?

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Sep 2021 16:29
de ARNAUD
Bah là, manifestement, aucun des quatre n'est de la même épaisseur, c'est quand même louche, lol...
Sûrement pour optimiser le remplissage à TOUS les régimes...
:mrgreen:

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Sep 2021 16:31
de ARNAUD
Bon, rappelons quand même qu'on parle de pures contrefaçons, hein...
:wink:

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 20 Sep 2021 16:53
de ziguefly13
Oui tu as raison Arnaud lol

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 24 Sep 2021 18:30
de ziguefly13
Salut l équipe !
C y est j ai reçu les rétros et les protège mains .
Ca change de gueule mine de rien lolImageImage

Re: Cdi ignitech

MessagePosté: 24 Sep 2021 21:44
de P'tit brouss
Belle gueule cette machine.