Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Bah ouais... Huile sans doute rincée, azote à la pression probablement évaporée, tige rouillée et bumper désintégré, en l'état, j'appelle ça un amorto HS... Dommage de remonter ça alors que t'as tout démonté avec une manifeste volonté de faire les choses bien.
zeetoon a écrit:Probablement ne trouveras tu QUE des amortisseurs dont le bumper est désintégré, ils ne tiennent pas vingt ans, ni même dix ...
ARNAUD a écrit:Côté pot, je reste convaincu que le FMF est supérieur au DEP.
ARNAUD a écrit:
Sinon, au risque de passer pour le chieur de service, oserais-je faire remarquer que cette moto a bien davantage besoin d'un amortisseur que d'une ligne d'échappement?
nono28 a écrit:J'étais sûr, à la lecture du post demandant les infos du pot que tu allais répondre ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités