voila le m'appelle Lionel -52 ans marié -2 enfants-je me suis inscrit ici car j'ai acheté il y a 2 semaines un 125 DTRE de 93 avec bcq de travaux à faire -Il y a toute l'elec à revoir et bcq de pieces manquantes ,bref une restauration s'impose .
je connais bien le monde des vielles autos ,fan de TOYOTA des années 1975 à nos jours ,je possede encore une 28 de 76 , une gt86 de 2016 ainsi qu'un RAV 4 de 2021-mais a mon age j'ai envie de remettre ca avec le DTR en mode cool si possible -j'ai fait par le passé du motocross(a partir de 10 ans sur un 80 honda puis 125-250 suzuki et puis de l'enduro avec un 125 KDX preparé mais uniquement en loisir avec une bande de copain furieux ,que de bons souvenirs

pour les pièces manquantes ,j'ai trouvé presque tout mais je vais peut être vous solliciter pour des conseils .
voila à quoi elle ressemble à ce jour et l"idée c'est de faire du off road dans les règles
Ce forum est une mine d'or ,c’a me fait penser à notre forum de celica et en plus c'est la même arborescence ,donc c'est cool

A bientot
lionel