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Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 08 Juin 2022 21:09
de ziguefly13
Salut, avec du decapex et une perceuse avec une brosse métallique de chez action lol, ca va tout seul [emoji6]

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 08 Juin 2022 21:37
de Seb125Dtr

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 08 Juin 2022 23:29
de CELICA16
merci ziguefly13 ,j'ai fait avec une disqueuse avec disque brosse et une perceuse avec un une brosse plus petite pour les recoins - voici l’ébauche
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Seb125Dtr
je pense que l'on parle pas de la meme chose ,mois je parle du pivot relié au cadre
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les cages à aiguilles font Ø inter 20 Ø ext 27 lg 15 les joints a lèvres associés font 20-35-5 et il en faut 4 de chaque pour l'ensemble du pivot
lionel
PS ;Pour la restau de ma DTRE , il me manque un phare AV, un mécanisme de compteur (celui en bas de la fourche) et 2 biellettes sous le bras oscillant -si vous avez ça à un prix sympa -merci :)

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 09 Juin 2022 20:59
de Seb125Dtr
Ah d'acc, je crois que Arnaud avait ouvert un topic sur ce sujet, ça doit pouvoir se trouver ;)

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 09 Juin 2022 23:27
de CELICA16
c'est bon ,j'ai tout trouver ,rlts et joints
il me manque tjrs un phare AV, un mécanisme de compteur (celui en bas de la fourche) et 2 biellettes sous le bras oscillant -si vous avez ça à un prix sympa -MP-merci :)

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 12 Juin 2022 12:49
de CELICA16
salut à tous
assez content de mon WE , ca avance :D


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Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 21 Juin 2022 22:41
de CELICA16
bonsoir a vous tous
j'ai un doute sur les durites du carbu
ou va la A et la B ?
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la durite B est relier a ce raccord?
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Voici le schema que je crois etre le bon ,exact ?
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merci de votre aide

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 21 Juin 2022 22:58
de Spocky35
Non, pas du tout ! [-X
Les durits sur le carbu à cet endroit sont pour le circuit de réchauffage, totalement inutiles et qu'on a tous virées. Les deux vont sur la culasses. En fait, le mieux est de shunter ce circuit en raccordant une des deux durit sur les deux branchements sur la culasse. Encore mieux: tu remplaces les raccords sur la culasse par de simple vis avec un joint.
Sur le carbu, les emmanchement restent "en l'air", rien n'y est raccordé.
De la sorte, on n'est plus obligé de vidanger le circuit de refroidissement chaque fois qu'on doit déposer le carbu.

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 21 Juin 2022 23:13
de CELICA16
super clair comme réponse Spocky35 merci encore et je vais donc condamner cet entrée/sortie :wink:
et le raccord à coté du bouchon de remplissage d'huile de boite (ou je voulais raccorder la durit B ) est donc un event pour une éventuelle surpression de l'huile de boite ,c'est ca ?
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Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 22 Juin 2022 8:47
de REMY02400
Tu as tout compris =D<

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 23 Juin 2022 21:16
de CELICA16
je m’améliore :mrgreen: sur mes anciennes autos (base YAMAHA) on chauffe pas les carbus :twisted:

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 24 Juin 2022 19:27
de CELICA16
Bonjour à tous
j'ai remonté le faisceau mais je sais pas ou connecter ce fil de masse ,le noir ? une idée ..
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dans le mème registre j'ai trouvé un ressort dans le mécanisme du cable carbu/pompe à huile-mais ou va il ?
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merci de votre aide :wink:

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 25 Juin 2022 9:33
de CELICA16
c'est bon j'ai trouvé pour le cable -reste plus qu'a trouver ou va le petit ressort :?:

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 25 Juin 2022 11:42
de REMY02400
Je ne vois pas ou va ce ressort.
Image Image trouvé sur le net Image
Il serait préférable d'ouvrir un poste dans
viewforum.php?f=27 Il sera plus vu.

Re: 125 DTR de Charente

MessagePosté: 25 Juin 2022 12:47
de CELICA16
merci REMY02400
je vois pas de ressort sur ton image ,la poignée tirage rapide marche bien donc je vais pas m'ennuyer avec ca
merci pour l'info en tous cas
pour mes questions,c'est dommage , il n'y a pas de post dedié au restau/remontage sur ce fofo mais il reste très agréable et conviviale avec une mine d'or d'infos :D