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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 19 Juin 2022 11:52
de ARNAUD
La fourche, c'est très simple, l'amorto est un poil plus technique, mais au moins, contrairement à celui du 125, il est prévu pour être démonté.
Jette un oeil, ça te donnera une bonne idée -notamment pour décider si tu fais toi-même ou si tu fais faire... viewtopic.php?f=26&t=21759&st=0&sk=t&sd=a

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 19 Juin 2022 14:56
de Throttle
Super, merci :wink:

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 24 Juin 2022 17:55
de Throttle
Hello,

Est ce que le carter d'embrayage /pompe à huile est identique sur le 125 et le 200 ?

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 24 Juin 2022 18:20
de phifi
Oui il est identique jusqu'à l'année modèle 1999.

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 24 Juin 2022 18:59
de Throttle
Merci!
y en a 1 propre sur le coincoin , le mien est ravagé :D

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 27 Juin 2022 11:07
de zeetoon
J'arrive un peu tard, mais j'ai une palanquée de carters d'embrayage, peut être de TDR, mais qui doivent aller.
Gratos, juste les frais de port, au cas ou.

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 27 Juin 2022 17:52
de Throttle
c'est super sympa Zeetoon ,j'ai vu ton message un peu tard également ,j'en ai trouvé 1 à 25 balles qui parait neuf sur LBC.

J'ai attaqué ton sujet ,je vois que tu as un peu de spare :wink:

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 27 Juin 2022 20:50
de Throttle
j'avance tranquillement, décapage chimique du cadre pour faciliter le sablage
les elements noirs sont bien plus difficiles à décaper que les blancs ,j'imagine que le blanc est une peinture PU et le noir une epoxy.

chopé les clés d'origine ,ça c'est cool par contre je n'ai pas la clé de l'antivol de direction,j'imagine que ce barrillet se remplace

Dévis reçu de chez Dino :553euros pour refection cylindre/piston/ Bielle je trouve ça correct , il a environ 1mois de délai.

j'ai vendu mon mbk51 dont je ne me servais pas , ça va financer les travaux . :lol:

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 28 Juin 2022 12:49
de zeetoon
En tapotant, le rivet qui tient le couvercle de l'antivol de direction sort et est réutilisable. Ensuite, ça se remplace, oui.

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 29 Juin 2022 22:18
de Throttle
Chouff chouff

Y en a 1 qu'est récalcitrant , c'est le roulement de l'arbre d'équilibrage.
Globalement j'ai trouvé que les roulements sont montés assez serrés,l'a fallu quand meme chauffer pas mal. :-k
habituellement quans les résidus d'huile fument ,ça viens tout seul ,là non.

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 30 Juin 2022 21:07
de Throttle
Roulements et oinjs commandés,
la liste peut servir à d'autres

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 16 Juil 2022 21:58
de Throttle
ça recule pas
et vive le feu latéral pour les patates :fume:

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 17 Juil 2022 19:14
de BRIO
Joli barbecue...

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 21 Juil 2022 22:32
de Throttle
mon étape préférée est enfin terminée .

Sablage des éléments , cette fois ci j'ai galéré pour trouver du sable fin et sec , j'ai finalement pu trouver du rugos 2000 , un excellent abrasif vendu tout simplement chez un loueur d'engins , bin voui !! parce qu'ils louent des sableuses .
le cadre est partiellement violet , j'ai commencé à le traiter au phosphore.
prochaine étape : peinture primer antirouille et peintoche des élements en PU bicompo

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 25 Juil 2022 21:04
de Throttle
Que me conseillez vous comme pochette de oinjs moteur? :-k

Titi