Oui je serais parti sur un 240 mais le gicleur ne ment pas..je crois qu’il y a eu une série de 200 ( lu sur ce forum) J’ai la boite donc je peut ajuster si vous me dite que plus gros cela tiens.j’avais dans les 280 sur la tdr Je n’ai pas encore remonter les colliers, il est encore temps
C'est entre 0,7 et 0,8 Mm. ( RMT pour une BR8 ES) Ta bougie n'est pas mal, un tout p'tit peu claire au niveau du ralenti peut être. Ce serait bien de la nettoyer car il y a des dépôts sur l'anneau , puis rouler ensuite et recontrôler. La mienne est comme cela avec huile tech9 semi.
Oui c’est bizarre tout cela . Mon carbu est peut etre different? Sinon question échappement, je dois commander un manchon plus petit car l’origine est trop lache. Sur la ligne actuelle les deux bout de tubes sont enfiler sur 1 cm a peine Dois je mettre la fixation souple? (Les 2 tubes couper dans le manchon) ou bien rigide? J’ai aussi une rondelle caoutchouc a mettre dans un des support mais c chaud..
Carbu différent? Non. C'est le même de 89 à la fin, seuls les réglages changent, pour s'accorder à différentes modifs de configuration a priori... Évite de rouler sans manchon, ça va foutre de l'huile partout. Si l'origine est trop large, serre les extrémités avec des rilsan ou du fil de fer. Fixation souple ou rigide... je vois pas de quoi tu parles...