Modérateur: Equipe des modérateurs
ber13 a écrit:On dit que la nuit porte conseil...
Alors revenons à ton cylindre, apparemment tu peux ( sais ? ) aléser la chemise.
Après cette opération il va falloir obligatoirement roder l'alésage avec du matos pro ( pas le rodoir à 20 balles que tu chopes sur le net...)
Donc si ton concessionnaire n'a pas ça, l'histoire s'arrête là.
Dans le cas contraire, tu es obligé d'avoir le piston en main pour déterminer la côte finale.
Tu dois laisser quelques centièmes pour la finition au rodoir.
Ps: chez tkrj, il me semble que les pistons existent dans des côtes intermédiaires. ( ex 56,15 mm ).
Et alors, cette nuit..?
zeetoon a écrit:Simplifions le débat: ou tu le fais toi même avec du matos aléatoire et un résultat ... aléatoire, en te prenant bien la tête, ou bien tu le file à un pro comme DIno, et tu as l'esprit léger et la certitude de récupérer du bô boulot.
Il te faut la nuit ?
REMY02400 a écrit:Désolé, pour le coup c'est moi qui n'ai rien compris
santadarta a écrit: J'ai appelé un magasin qui le ferai enfin c'est ce qui me disent il me sortes un tarif à 220€ alésage et traitement
santadarta a écrit:C'est clair que tu as raison Arnaud sur le faite que si il y a une couille ça va me retomber dessus lol. J'ai appelé un magasin qui le ferai, enfin c'est ce qui me disent il me sortes un tarif à 220€ alésage et traitement, sans piston, sans joint... Autant prendre un kit athena 125 tout en neuf. Je suis à deux doigts de faire ça et au moins je ne me tracasse pas et je repart sur un ensemble homogène.
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