Je souhaiterais avoir quelques réponse car j'aimerais bien débrider ma 125 DTR de 1997 mais j'aimerais pouvoir la re brider a nouveau si besoin est.
Déjà est ce que ça a du sens de vouloir faire ça ?

Je souhaite faire ça pour me faire plaisir avec bien sûr et puis si un jour je viens a donner cette moto a ma femme, pouvoir la brider a nouveau.
En gros je me dit que : Si j'achète un pot d'échappement style Firebox par exemple puis un carburateur que je règle en conséquence, j'installe ça sur la moto puis le jour ou je veut la brider a nouveau je remet le pot d'origine et le carburateur d'origine ?
Maintenant en terme de carburateur je sais comment le réglé, je pense pouvoir m'en sortir. Je ne sais juste pas quoi prendre comme carburateur car j'aimerais garder la pompe a huile donc peut être que la meilleur option serait un carburateur d'origine que j'achèterai sur LBC ?
Ou bien un adaptable mais est-il pertinent d'en prendre un plus gros que l'origine ?
Je me suis renseigné également sur la valve et j'ai bien vérifié que la mienne été parfaitement régler.
Il y a aussi les clapets qui pourrait me faire gagner un peu de puissance j'imagine mais aucune idée de quoi prendre..
Je ne sais pas non plus si il y aurait une bride au niveau du CDI je n'arrive pas vraiment a trouver l'info :/
Je vous remercie d'avance si vous avez quelques réponses a m'apporter

Belle journée,