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MessagePosté: 27 Juil 2006 12:17
de jo wre
petites nouveautés qui changent bien le loock: garde boue avant KTM et plaque phare UFO ghibli



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MessagePosté: 27 Juil 2006 12:35
de Néo
j'aime bien l'ensemble plaque/garde boue :)

MessagePosté: 27 Juil 2006 15:32
de phifi
Mais, ...c'est ma plaque phare ça !!! Par contre j'espère que tu as le modèle halogêne sinon ça n'éclaire rien !

MessagePosté: 06 Aoû 2006 15:27
de jo wre
de retour d'un meeting d'une semaine d'arsouille avec les crm (et le 500cr!!!) du forum maléfikteam.
la dtr s'en est tres bien tiré et n'a jamais été a la peine lors des sorties (qui étaient assez musclées...) grace a son moteur coupleux, il a meme tenu bon lors de duels sur ligne droite, légérement distancé en pointe (135 zone rouge). les crm étaient équipées de lignes rino ou arrow et parfoit de clapets carbone (comme moi)et avaient une accel équivalente mais plus d'allonge.

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pour tous ceux qui m'avaient demander si le pneu en 150 sur jante de 3.50 était trop pinçé, je peu leur répondre que oui.
j'ai passé une semaine a pousser le dtr dans ses serniers retranchements, la tenue de route est impressionante, la moto est tres stable en courbe.
malheuresement il me reste une bande de 1cm sur le pneu qui est inexploitable sous peine de chuter. le calle pied est a 1 ou 2cm de toucher.
au dessus de cette bande le pneu est brulé et commence a faire des boulettes (c'est un d207). soit je passe en 140 ou alors je monte une jante de 4.25.
pour l'avant, il est trop vif et un 120 serait le bienvenu...
n'écoutez donc pas tous ceux qui disent que 120/150 c'est trop pour des 125...

MessagePosté: 19 Sep 2006 22:29
de YOP
salut PAT


tu acheter ou tes rayon de jantes?? et combien ??

MessagePosté: 19 Sep 2006 22:47
de jo wre
moto achetée déja en sm, d'apres la facture les rayons avaient été commandé par un magasin de moto

MessagePosté: 20 Sep 2006 13:04
de stuntman_90
je connais ces photos , 250cr homologuée , :oops: pfff trop peu puissant

MessagePosté: 20 Sep 2006 20:38
de jo wre
ben apres avoir roulé sur le 500cr c'est en effet ce que tu te dit, enfin quand ta retrouvé la force de parler... :lol:

MessagePosté: 24 Oct 2006 10:13
de jo wre
nouvelles modifs en cour. l'adaptation d'un garde boue arr de suzuki 50 smx puis il y aura une découpe de la selle. sinon la fourche a été durcie, la segmentation faite et je vais monter une cartouche mig de nsr sur le collecteur gianelli, elle passe sans modifs!!
la j'ai juste posé le garde boue avec la nouvelle bavette a led, il faut le fixer et couper la boucle arr de cadre.


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avec la retouche photo pour voir ce que ca donnera

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MessagePosté: 22 Mar 2007 12:59
de jo wre
nouveau pneu!!! pour tous ceux qui sont en 3.5 a l'arriere et qui cherchent un bon pneu, je vous présente le dunlop d208 sm en 140/70/17.
c'est le plus gros que l'on puisse monté sur une 3.5. avant j'avais un 150 pinçé et qui interdisait de pencher autant que je le souhaitai.
le 140 par contre va super bien, la moto est plus maniable (pour le peu que j'ai tester, la il est en rodage encore...)

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MessagePosté: 26 Mar 2007 1:07
de burner
je suis pas de ton avis pour le 150 ;)
je prefere mon 150/60 que le 140/70 que j'avais avant, bien plus stable en grande courbe (un poil moins maniable certe ;) )
et je prend autant d'angle avec le 150, faut juste plus la "tirer" vers le bas ;)
et niveau gueule c'est plus joli qd meme ^^

@+

MessagePosté: 26 Mar 2007 12:59
de jo wre
sur une jante de combien?? parceque sur mon 150 je pouvai pas aller au bout du pneu vu qu il était pincé, meme si il était tres éfficace et aussi tres usé... la je suis encore en train de roder et de m'habituer au nouveau pneu mais c'est l'avant et la fourche qui me font défaut, ils lacheront avant l arriere.

MessagePosté: 26 Mar 2007 13:16
de Toopack
Il faudrai que je retrouve la méthode de calcul approximative ( car souvent à cheval entre 2 tailles) pour choisir une taille de Jante/pneu .......

Le calcul est une équation en fonction de la masse/puissance à faire passer: surface au sol (grip) .........

Bon, même sans la formule , un pneu de 150 est toujours monté sur du 500/600/750 ...... le poids et gamme de puissance :roll:

Plus un ensemble pneu/jante est large plus sa masse est grande donc l'inertie sera grand !
Quel rapport à votre avis sera l'inertie/puissance consommée (d'ailleurs l'inertie tu la rescents très bien à la mise en virage : c'elle là est l'inertie gyroscopique ) :wink: sans apport à la motricité ni à la tenue de route

Je reste donc sur ma position qu'un 150 n'est monté que pour le look sur une 125 au détriment de l'accélération et de la vivacité dynamique :!:

Ceci dit chacun est libre :lol: