Superbe DTR 2002 SM

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Superbe DTR 2002 SM

Messagede PAT54 le 27 Mai 2006 19:24

J'attends vos commentaires ou suggestions pour le look. :lol:
Je sais elle est bleue!! :(
Débridée completement sauf les clapets carbone :roll:
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Pas mal les lettres d'immatriculation :D
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Messagede KubZ le 27 Mai 2006 19:30

en quoi les clapets sont "une bride?" :roll:
sinon le frein avant a l'air for rikiki pour une sm :oops:

sinon très belle machine! et bleue ce n'est pas une tare, bien au contraire! :D
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Messagede PAT54 le 27 Mai 2006 19:34

C'est vrai ce n'est pas une bride mais j'ai lu sur le forum que "ça marchait plus fort" et que c'était une chose à faire. :roll:
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Messagede PAT54 le 27 Mai 2006 19:36

Pour le frein tu a entierement raison il tout rikiki mais pour l'instant je m'en contente même si ça ne freine pas très fort :!:
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Messagede kristian le 27 Mai 2006 22:51

Le bleu est magnifique !!!! et que ça brille !!! tu l'as repeinte ????
Bravo, belle moto !
Pour le freinage, un disque 320 vaut environ 180 euros et il y a un gars du forum qui s'est proposé pour fournir les plans voire pour faire fabiquer pour "pas cher" un nouveau support étrier en aliminium pour conserver to étrier d'origine. si tu es intéressé, je crois que c'est nicolasaab.
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Messagede jo wre le 27 Mai 2006 23:24

elle est superbe, change juste le garde boue avant
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Messagede Zlahel le 27 Mai 2006 23:57

Très très belle cette DT !!
Bon il n' y a que le fait qu'elle soit bleue qui vient faire tâche ... :lol: :lol: :lol:

En tout cas si j'ai une chose à dire, c'est que ce foutu autocollant sur le réservoir est impossible à enlever ... comment pourrait-on le virer ? :roll:

Manquerait juste un petit garde boue avant façon SM ... et le kit frein qui va avec !! mais on est pas là pour critiquer une modification qui n'est justifiée que par l'aspect pécunier ...

Vraiment belle cette machine ... mais c'est mieux en noir hihihihi ...
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Messagede KubZ le 28 Mai 2006 0:04

c'est vrai que j'envisage aussi ces clapets carbones, mais étant du genre fénéant, le changement anuel me rebute, surtout au vu de l'accesibilité de la boite a clapet. :cry:

enfin, on verra ces vacances-ci! :D

sinon, si tu recherche les performances, je vois que tu as toujours un pot d'origine! :lol: mais c'est vrai que c'est déja un peu plus cher... :roll:

sinon, waw, je n'ai jamais vu une dt aussi bleue, je n'en revient pas! :lol: :lol: :lol:
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Messagede kristian le 28 Mai 2006 1:20

Une suggestion pour le look et la tenue de route => tu es passé en SM mais tu as gardé les bielletes d'origine qui règlent l'asiette ? Je crois que yam porposait des biellettes plus longues pour son kit SM (afin de rabaisser l'arrière de la moto et compensr le passage en 17" à l'avant) si le prix chez Yam te rebute, je crois que Michel125dtr avait fait un topic à ce sujet. à moins que ce ne soit sur son site. quoi qu'il en soit, si tu ne trouve pas,u peux toujours lui demander directement.
a+
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Messagede karl kruzer le 28 Mai 2006 7:44

tres belle DT, bravo!
Si tu veux faire des petites choses pour ameliorer son look:
-enleves le protege chaine.
-garde boue avant (comme dit precedement).
-guidon avec bar.
-sabot moteur.
voila ^^
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re

Messagede PAT54 le 28 Mai 2006 8:56

Salut les gas et merci de vos commentaires :D
Je vais en prendre bonne note surtout pour le garde boue AV
Pour le reste on va attendre...
Pour le bleu polishe auto et tu frotte frotte......
:lol: 8)
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Re: re

Messagede kristian le 28 Mai 2006 11:37

PAT54 a écrit:Je vais en prendre bonne note surtout pour le garde boue AV

Perso moi ce garde boue il ne me choque pas, je trouve qu'il a été bien retaillé. à la limite peut-être encore un peu plus court et plus arrondi mais....
Pour le bleu.... polish, t'es sûr ? il ne me semble pas que ce soit le bleu d'origine, d'ailleurs il y a une différence entre certains bleu notamment les protèges-mains et la plaque pharre ont le bleu d'origine, l reste je ne crois pas.... et le polish sur des plastiques je ne savait pas que ça marchait :lol: :wink: Entre le GB avant et les biellettes, si j'étais toi je mettrais plutôt mes sous dans les biellettes.
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Messagede jo wre le 28 Mai 2006 11:54

les bielettes je les avait mais je trouvai la moto trop basse, par contre niveau tenue de route :twisted:
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Messagede kristian le 28 Mai 2006 12:55

si tu as tojoursles biellettes, je pourrais peut-être être intéressé. je compte monter des jantes de TDR et donc abaisser la moto par la suite
quel prix les avis-tu payées? histoire de voir si avec les frais de ports c'est intéressant ou si il vaut mieux que j'aille chez Yam
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Messagede jo wre le 28 Mai 2006 15:57

desolé elles sont vendues, elles étaient sur la moto quand je l'ai achetée et j'avait les bielettes d'origine avec
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