desolé phifi moi non plus je n'aime pas copier et etre copier mais la c vraiment un hasard encore desolé . pour ma plaque oui avec les compteurs je n'arrive pas a la mettre mieux et c des attaches avec caouchou.
Dernière édition par vevepouns le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Pas de problême, elle est très belle ta moto !!! Pour la plaque phare, je n'ai pas mis les caoutchouc, j'ai fabriqué des pattes de quelques cms de long que j'ai mis sur les fixations d'origine.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
merci phifi !! ok jvais essayer de voir ça pour la plaque . mais elle eclaire bien , en plus elle a un plein phare maintenant alors qu'avant elle n'en avait pas .cool!! dit moi sinon je l'ai essayer avec le pot c'est incroyable la difference mais tu crois que je dois regler les gaz car elle monte tellement vite qu'elle sature, sinon elle tourne impecable.
Dernière édition par vevepouns le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Un changement de gicleur s'impose pour que ça sature moins vite!!! Sinon j'ai l'optique en verre sur ma plaque phare avec une ampoule halogêne, car l'optique plastique ne vaut rien.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ok et la valve ji touche pas?? et sinon le phare ça va moi jdit ya un plein phare avant j'en avait pas . c'est du h4 alors qu'avant ct du code europe et plus tard jvais mettre des pneus route car la c chaud la tenue de route en tout cas merci phifi pour les renseignement domage que tu n'es pas du pas de calais ? yen a pas beaucoup par ici des dtr 125 le pot je l'ai u 130 euro au lieu de 269 jpense que g fait une bonne affaire c un rino . merci a plus chpoun's
Dernière édition par vevepouns le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ok ça marche bin en faite c tellement de changement elle monte yper vite alors faut s'habituer . oui elle tourne super bien mais j'esite a mettre un pignon de 17 car je suis en 15 et c pour ça qu'elle monte vite mais j'ai peur de perdre beaucoup en peche a ton avis??
Dernière édition par vevepouns le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.