salut kawayam j ai toujours le kmx
en faite il marche quand meme mieux au niveau moteur mais le probleme et la partie cycle c est quand meme plus mou surtout l amotisseur arriere mais dans le technique ca motrice super bien
le dtre c est celle de mon pere mais je roule plus que lui avec, donc je le modifie petit a petit
la yam a une bonne partie cycle mais la fourche commence a s assouplir au fil du temps
vu que l amortisseur arriere ne ce regle pas ca manque un peut de motricité mais avec le pignon de 14 ca la transformé !
ca calle plus quand on repart de 0 dans un pierrier,meilleur patate par contre sur route j ai pas tester mais ca doit pas etre top comme sur le kmx en 13
bref 2 bonne motos qui on leurs defauts il faudrait le moteur de la kmx sans le cadre de la dtre et ce serait le bonheur !
pour le power now si tu reste en 16 ca vaut le cou pmais avec un de 14 je pense que ca compense les bas regiemes
autrement il est rentré en force dans le carbu au 0.5mm de +
a+