dtre 2006 bleue /blanc

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede OliVe le 12 Mai 2007 22:58

xsaraman a écrit:il va le sentir :lol:
a+

tu met un simple interrupteur bien caché pour ton débridage :lol:
Dernière édition par OliVe le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
OliVe
---------------------
DTR2003
OliVe
 
Messages: 265
Inscription: 20 Nov 2003 16:06
Localisation: 38790
Motos: DTR 2003

Messagede xsaraman le 14 Mai 2007 16:13

le sabot c est dans les 60 € il me semble mais bon on attend les protections de cadre donc il et toujours pas payé :lol:
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede happyfarmer le 14 Mai 2007 18:56

xsaraman a écrit:le sabot c est dans les 60 € il me semble mais bon on attend les protections de cadre donc il et toujours pas payé :lol:
a+


45€
Dernière édition par happyfarmer le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
happyfarmer
 
Messages: 431
Inscription: 20 Nov 2006 14:59
Localisation: Fauquembergues (62)

Messagede xsaraman le 03 Juin 2007 20:12

bon le debridage a ete effectué :lol:
un petit domino et hop elle prend tous ses tours comme par magie :D
Image
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede xsaraman le 30 Juil 2007 8:14

le filtre a air twin air apporte un gain d espace dans la boite a air
j ai aussi shunter les contacts de bequille et d embrayage pour eviter les problemes
Image
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede xsaraman le 26 Aoû 2007 21:22

un petit powernow et un reglage de valves
une petites amelioration a bas regimes
Image
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede xsaraman le 23 Sep 2007 22:34

petite ballade

Image
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Messagede xsaraman le 10 Oct 2007 18:21

voila j ai fais le power now du coté moteur
Image
et avec les deux
Image

resultat des bas regimes plus honerable la moto ne cale plus dans une montée sur le filet de gaz
maintenant ca motrice bien :wink:

a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede xsaraman le 24 Nov 2007 1:34

ablation du circuit de refroidissement pour le carbu


Image

Image
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede xsaraman le 07 Jan 2008 19:26

un petit probleme de carbu donc j ai demonté et nettoyer les gicleurs puis pour resoudre le probleme un petit filtre a essence yam
Image
a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede phifi le 07 Jan 2008 23:15

Tu l'a s trouvé où ce filtre??
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede xsaraman le 07 Jan 2008 23:35

chez un commercant mais c est un speciale yamaha avec la taille des durites qui n est pas la meme (5€)
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
xsaraman
 
Messages: 406
Inscription: 19 Sep 2006 21:50
Localisation: auvergne
Motos: dtre

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede .MaT. le 08 Jan 2008 21:07

j'en ai un qui n'est pas special yamaha et il va tés bien :!:

...enfin je me demande si ça ne reléve pas un peu du domaine de la parano de foutre un 2eme filtre a essence sur nos
machine :lol:

petite question, pourait tu me dir qu'elle est l'épaisseur du sabot yam stp :?:
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede phifi le 08 Jan 2008 22:52

Quand tu as un carbu sans dfiltre (comme moi) ça devient utile, le problême est effectivement le diamêtre des durites car elles font 8 et non 6mm en interne, ..ce qui fait que je ne trouve jamais de filtre à la bonne taille (ou alors ils ont une taille énorme).
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: dtre 2006 bleue /blanc

Messagede drspock le 08 Jan 2008 23:57

J'avais aussi des problemes de gicleur de ralenti qui se bouchait ( 6 km à pousser la bécane dans le noir et le brouillard :evil: :evil: ), le filtre du reservoir devait laisser passer un peu, et j'ai pas de filtre dans le carbu, donc j'ai mis ça: et depuis plus aucun probleme.

Image

il y a 2 diametres, donc il suffit de couper les petits pour vos dtr, j'ai acheté au supermarché cora, 4€.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités