Je me prenome Arno j'ai 28 ans et je voulais juste vous présenter la derniere venue a la maison :
Mon DTR de 97
apres quelques soucis de santé lors de son acquisition (casse piston en moins de 500Km) , elle roule desormais tres bien
ca n'est pas une bete de course mais elle me donne de bons resultats

Les modifs effectuées
Moteur :
Realesage du cylindre d'origine
Nouveau Piston Technium à la cote / Segmentation
Ebavurage des des transferts ((horeurs de fonderies)
Ouverture boite a air + Gicleur de 270 + reglage aiguille
Decallage de l'avance a l'allumage (-5°/5mm)
Butées de clapet ecartées
PSB de 17
Pot débridé + Silencieux de 250YZ
Calorstat supprimé
Partie Cycle:
Pneu merdik a l'avant (dsl c'est l'ancien proprio...)
Michelin Sirac a l'arriere
Durcissement de la fourche AV
Grilles sur les ouies
Un support Bloc disque maison
Quelques autocolants pour faire touning
Deco carbonne dur les flans + Porte numéro noir
Une petite sacoche amovible (tres pratique ...)
Ampoule H4 a la place des code européens (Je le conseille a tous)
Eclairage du fond de compteur en vert

Decoupe de la bavette AR
Modifs a venir:
Clapet Carbonne + Travail des butées
Decallage supplementaire au niveau de la platine du stator
Suppression de l'YEIS + travaille de la pipe facon YZ
Ameliorer le freinage
Les perfs :
pas de passage au banc en prevision, mais qui sait peut etre une fois tous les reglages et modifs peaufinnées , juste pour le fun

Une peche monstrueuse a partir de 6000 rpm
Un regime maxi faible

Une pointe de 130 Max

en gros une plage d'utilisation de 3500 a 9500 rpm , et la plage de perf max de 7500 a 9500 rpm
une belle claque tout de meme a l'ouverture de l'YPVS ( pet etre un mauvais reglage ???
Quelques photo sympa :
Le Silencieux YZ250:

Le carbone look


Les grilles d'ouies

Le support Bloc Disque

Bonne journée a tous et a toutes
Gaffe sur la route et Gazzzzzzz!!!!!!!!!!!!