Dtre 2005

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede pirana64 le 01 Mai 2007 16:26

je viens de finir les caches du reservoir et j'avoue que ca fais pas mal du tout meme si c'est fait au papiers et est collé a l'eau mdr ...
Image
Image
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede TOMTOM le 01 Mai 2007 16:30

copieur!

suffit pas de coller des autocs d'YZ pour avoir la puissance d'un YZ!

faut avoir une ligne DEP pour ca... :D

ps: mets des photos + petites, ou ne mets que le lien :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede tor66 le 01 Mai 2007 19:07

:D la elle commence a etre cool ta becane!!! :wink:
par contre a ta place je changerai pas de plaque phare.... :D

les n° c''est cool mais pkoi 22 ????? :shock:
deja que je comprends pas TOMTOM avec son 61 au lieu de 66!!!! :lol:


Vraiment j'aime bien :arrow: belle réalisation :arrow: reste plus qu'a limé un peu les cales pieds sur le bitume :wink:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 11:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Messagede pirana64 le 01 Mai 2007 19:24

ba oué je suis comme vous je comprend pas pourquoi les images sont si grandes ... ca ne me le fais pas d'habitude :? .la ligne complete,c'est chere et puis l'efficacité :? je trouve deje que je marche très bien comme ca...y'a quelque semaine,je suis tombé sur une proie facile:un tdr!lolbé en fait je trouver que la mienne avancé bof mais j'ai était surpris.en accelerant aux meme regime,la ou lui avancé normalement je levé et avait un sacré coups de pied au cu...ca rassure lol :lol:mais il sont plus lourd et moins nerveux donc on les excuse^^
et pour le 22 je ne sais pas du tout pourquoi,en tout cas je n'ais pas eu d'accident depuis que je les ais donc c'est bon signe :lol:
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede Toopack le 01 Mai 2007 19:58

800x600 max sur un forum :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 15:28
Motos: *

Messagede tor66 le 02 Mai 2007 9:42

:D ne crois pas que tu va poser tout les TDR!!! :wink:
J'en connais sur ce forum qui pourrait te donner du fil a retordre.... :lol:

et pis, faut etre sur d'etre a trafiquage egale... sinon c pas du jeu!!! :arrow:
j't'envoie une foto de mes cale pied si tu veux :lol: :lol: :lol:

tres belle supermot en tout cas!! c'est vrai qu'avec un DT, c'est plus facile de faire un beau supermot qu'avec un TDR :roll:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 11:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Messagede phifi le 02 Mai 2007 17:59

la ligne complete,c'est chere et puis l'efficacité

J'ai pensé ça bien longtemps (surtout après avoir testé un Ninja et un Rino), et le joiur où j'ai eu le DEP j'ai carément changé d'avis, ...mais c'est vrai que ça reste cher!!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede pirana64 le 03 Mai 2007 21:20

non les lignes restes trops chere!!et je resterais fidelle a ma ligne actuel qui est d'enfer ^^. sinon t'inquete tor66,je sais très bien que je perdrez face a bon nombre d'entre vous mais bon...on fait ce qu'on peut^^ sinon aujourd'hui,j'ai bien recu ma commande et je vous laisse mirer le resultat! la dt est metamorphoser!!
Image
Image
Image
Image

il ne reste plus que le feux a halogene a faire et bien evidemment a mettre un bon gros fat 22 sur la plaque avant ^^ et aussi mettre un guidon fat bar renthal commander et changer de pneus avant pour un 120 ... enfin plein de chozes quoi ^^
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede pirana64 le 03 Mai 2007 21:44

deja voila un appercu du 22..pas trops mal et meme pas mal du tout!!
Image
dites ce que vous en pensez :wink:
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede happyfarmer le 04 Mai 2007 6:48

elle est sympa ta plaque phare, sauf qu'elle a pas de phares :lol:

il me semble que c'est obligatoire pour la route. (tout comme les clignotants d'ailleurs...)
Dernière édition par happyfarmer le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
happyfarmer
 
Messages: 431
Inscription: 20 Nov 2006 13:59
Localisation: Fauquembergues (62)

Messagede pirana64 le 04 Mai 2007 11:52

tinquiete pour les feux il vont y etre^^...et pour les clignotant ils y sont deja mais ils sont caches.et pourtant ils se voyent très bien une fois allumée en voici la preuve ar a chaque fois on me fais la reflexion...
ImageImage
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 16:21, édité 4 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede happyfarmer le 04 Mai 2007 11:56

je parlais des clignotants de derrière :)
Dernière édition par happyfarmer le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
happyfarmer
 
Messages: 431
Inscription: 20 Nov 2006 13:59
Localisation: Fauquembergues (62)

Messagede TOMTOM le 04 Mai 2007 12:02

et un compteur, il me semble que c'est obligatoire aussi... :roll:

c'est la selle d'origine?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede .MaT. le 04 Mai 2007 16:46

oué, compteur et retro...
sinon elle et pas mal du tout
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 1:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 19:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede pirana64 le 04 Mai 2007 23:38

le retro est enlevée pour les fotos ^^ et le compteur je ne crois pas que ce sois obligatoire sinon comment expliquer que les mob et 50 n'en ais pas tous ...et puis bon..de toute maniere on trouvera toujours des truc non autauriser donc bon!c'est mon choix :wink:
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 1:04, édité 2 fois.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités