Page 5 sur 82

MessagePosté: 08 Mai 2007 15:08
de phifi
:wink: ça faisait partie des projets de notre nouveau président !!!
Le but est bien sur de récupérer du fric où on peut en gratter...
Sinon ce serait un contrôle du style auto mais en se basant sur la fiche de conformité du véhicule, ...ce qui veut dire que tout ce qui n'est pas homologué ne passerait pas !!!
Pour la puissance je ne pense pas qu'ils s'amusent à la vérifier, ou alors il faudrait un banc dans chaque centre de controle...
:arrow: De toute façon on en est pas encore là, il peut se passer bien des choses avant cette mise en place, et en plus ce ne dois pas être à mon avis une priorité...

MessagePosté: 08 Mai 2007 17:56
de gregwind
La sécurité pas une priorité!
J'en suis pas sûre. Effectivement à mon avis il n'y aura pas grand chose
de vérifier à par si les phares les clignotants les retros et les pneus sont en bonne état, ainsi que la pollution et le bruit. Mais à mon avis c'est simple à pondre et ça fait encore du taf pour les contrôleurs, du fric à donner et des raisons suplèmentaires pour t'arrêter, contrôler et éventuellement verbaliser si t'est un délinquant, un hors la loi :wink:

MessagePosté: 08 Mai 2007 21:32
de pirana64
un controle technique!! :shock: ba merde alors!!heureusement que j'ais encore mon pot d'origine!de toute maniere pour le cornet la solution a était radical aujourd'hui a la plage!!!je me le suis ait piquer!!! :x :x :x mort a celui qui me la volé!!!un k&n tout neuf!pour une fois que j'oublie de l'enlevée!!quel con!de toute maniere un k&n,ca court pas les rue donc je vais bien trouver qui c'est!c'est son scoot qui va etre content :x et sinon détrompez vous,on me vois très bien!la preuve en photos puisque cesz fotos ont était pris la nuit...pour la puissance,j'ai decider de favoriser a fond maintenant que je suis en sm la patate donc a venir pignon de 15,clapets carbone,clavette et pour le reste,pour vous donner un detail,un très bon copain a moi possede aussi un dt(j'essaye de le faire rentrer dans la communauté mais c'est dure lol) et il possede une ligne spes avec un silencieux ninja et boite a air sans le manchon,et sur le second,troisieme quatrieme et cinquieme rapport je lui mets un trout a l'acceleration donc a ceux qui me dise que le cornet n'apporte rien,ce n'est pas mon avis.et il est bien régler...j'aimeré faire une vidéos de nos sorties avec une caméras embarquées car c'est vraiment marant!evidement fous aux guidons,ca peut pas etre ennuyant!lol

MessagePosté: 08 Mai 2007 21:44
de kristian
[quote="gregwind" les retros [/quote] et merde va falloir que j'en remette un à droite... cassé lors d'une chute :cry:

MessagePosté: 08 Mai 2007 22:26
de pirana64
oui je possede aussi le retro d'origine mais trops la fleme de le mettre :lol: heureusement que ce n'est pas la RP ici et que les flics ne sont pas prese,nt a chaque coin de rue :lol:

MessagePosté: 08 Mai 2007 22:30
de .MaT.
le retro droit n'est pas obligatoir je crois

MessagePosté: 08 Mai 2007 22:44
de pirana64
non je pense aussi ou du moins jespere :lol:

MessagePosté: 08 Mai 2007 22:59
de kristian
.MaT. a écrit:le retro droit n'est pas obligatoir je crois
d'après Phiphi, si puisque l'emplacement est prévu... et sinon non. quoi que du point de vue sécurité je préférais quand même avec... mais ils sont trop moches. j'en avais trouvé des sympa sur ebay, mais à la reception du colis, rétro gauche cassé... saloperie d'allemand :lol:

MessagePosté: 08 Mai 2007 23:25
de phifi
On m'a appris à l'auto-école que les 2 rétros étaient obligatoires sur les motocyclettes, donc pas sur les 50 mais à partir des 125...
Maintenant il est possible que le moniteur avait peut être tort, pour en être sur il faudrait vérifier sur le code de la route.

MessagePosté: 09 Mai 2007 17:01
de stuntman_90
bah moi à l'auto école , vincent eisen(gros pilote celui la , sacré palmarès 8) ) m'a affirmer que le gauche était obligatoire et le droit facultatif

MessagePosté: 09 Mai 2007 18:28
de gregwind
Obligatoire, pas obligatoire, facultatif, de toute façon cela sera surement
précisé s'ils mettent en place ce put.. de contrôle!

MessagePosté: 09 Mai 2007 18:36
de .MaT.
oui, puis pour pas mal d'entre nous je crois qu'il vont avoir pas mal d'autre truc a chipoter avant d'en arriver au retro! :lol:

MessagePosté: 09 Mai 2007 19:54
de pirana64
lol de toute maniere je me suis rebridée au cdi vous me faite flipper!!!









non je dec lol je vous conseil de faire cette modifs!je viens de mettre un interrupteur tout con au fils noir et vert qui va a la masse!comme ca,dès qu'il y a les flics ou simplement et surtout pk j'en ais marre de consommer trops d'essence je mets ou enleve la bride en pressant simplement le bouton!tout con mais falais y pensez :wink: :twisted:

MessagePosté: 09 Mai 2007 21:05
de .MaT.
:lol: :lol:


je l'avais fait de mettre un interupteur, mais il a cassé et comme je n'ai pas le meme reglage de carburation bridé et débridé je l'ai viré!
j'en mettrai un quand il commmencera a y avoir les banc mobile au bord de la route

MessagePosté: 09 Mai 2007 21:18
de pirana64
a ok ba ché pas personne n'en a jamais parler de cette petite modifs donc bon...