DTRE 2006 noire/gris/rouge

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Messagede .MaT. le 03 Juin 2007 21:55

le systeme de réchauffe géne un peu pour les intervention sur le carbu...je vien de le viré.
A force de démonter et remonter le carbu tu va trouver des astuce pour alle plus vite et moins galéré!

Sur la mienne (2005) il ma fallu un principale de 230 aprés débridage, et la avec la prépa admission j'ai commandé 240 et 250 et un 22.5 en ralenti.

tu met combien de temp pour changer de psb?
je m'achéteré peut etre un 14 pour le TT et garderé le 16 pour la route si c'est pas long a changer
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Messagede happyfarmer le 03 Juin 2007 22:34

Je peux pas te dire, j'en ai profité pour démonter et nettoyer la chaine au gasoil. Je pense qu'avec l'habitude, ça doit pourvoir se faire en 15 min. (faut retendre la chaine aussi...)
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Messagede happyfarmer le 13 Juil 2007 20:06

et hop ! un pot giannelli ! (commentaires dans la partie méca)

j'en ai profité pour régler la valve et bouger le klaxon.

Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai :)
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Messagede happyfarmer le 28 Juil 2007 16:38

et voilà une tof de la moto avec le pot (et le support home-made :lol: )

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Messagede xsaraman le 30 Juil 2007 7:54

mais c est que ca lui va tres bien ce pot sur une noire c est superbe :wink:
a+
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Messagede stuntman_90 le 30 Juil 2007 8:09

:wink: sympa comme ca :wink:
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Messagede .MaT. le 30 Juil 2007 9:56

c'est vrai que la couleur du pot va trés bien avec celle des plastique, les gris ce ressemblent.
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Messagede happyfarmer le 31 Juil 2007 5:25

moi aussi j'aime bien, mais dans quelques mois il va falloir que je repeigne mes plastiques couleurs rouille :(

Pour éviter ça, je me suis fais un nouvel ami :lol:
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Messagede sami_scoubi_76 le 31 Juil 2007 19:08

Prends en soin si tu veux pas qu'il finisse comme ça :
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Messagede koxafr le 31 Juil 2007 19:09

ce pot peut je crois etre repris quasi comme neuf.
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Messagede SR Crossing le 22 Aoû 2007 17:18

Oh, une DTRE avec le même pot que moi :D

Prends en soin, le miens a rouiller super vite vite, du coup cette semaine je les polie, mais comme c'est de la tole ca rouillerait vite, donc du coup, peinture haute température et c'est bon :d

Là c'est le pot polie

Image[/url]
Shot with [url="http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DS5MP&make=Digital+Camera"]DS5MP[/url]

Là peint ;)
Image[/url]
[url="http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DS5MP&make=Digital+Camera"]DS5MP[/url]

Et là c'été avant mdr


Image

Sinon t'as modifier comment pour que le collecteur ne perce pas le reservoir ? J'ai bidouiller quelque chose mais si t'as trouvé mieux que moi :roll:
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Re: DTRE 2006 noire/gris/rouge

Messagede happyfarmer le 24 Nov 2007 1:42

tiens je viens de voir qu'il y avait une question sans réponse dans mon topic :oops: Je répare cet affront tout de suite...

Pour éviter que le pot ne touche le réservoir, j'ai meulé la soudure sur le dessus du collecteur à l'endroit où ça touchait.

Ta peinture de pot tient le coup ?

A+
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Re: DTRE 2006 noire/gris/rouge

Messagede DIDOUNET le 12 Fév 2008 13:52

Arf!!! Je veux la même selle et je la trouve po! :(
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Re:

Messagede FRED DT-X le 13 Fév 2008 22:27

happyfarmer a écrit:Salut :D

Suite au débridage, ma bougie était blanche de chez blanche. Je suis passé à un gicleur de 220, c'est largement mieux mais pas encore suffisant.



Salut, suite au débridage (que CDI) je me retrouve avec une bougie également "blanche de chez blanche". Tu dis que le gicleur de 220 n'est pas suffisant. En as tu essayé une autre? Si oui, de combien?
C'est juste pour info, car je vais modifier le mien ce week-end, et je pense essayer directement le 230.

Sinon, elle est très jolie ta DT. C'est couleurs lui vont à ravir. :wink:
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Re: DTRE 2006 noire/gris/rouge

Messagede happyfarmer le 25 Fév 2008 10:44

salut,

Finalement j'ai laissé le gicleur de 220. Avec un petit réglage de la vis de richesse c'est parfait.
Pas de trou à l'accélération, moteur bien souple et vif, et une bougie qui a pris une belle couleur avec le temps (bord du filetage noir et porcelaine couleur chocolat). :D
A noter que la bougie est plus colorée du côté de la lumière d'échappement. Selon moi c'est le signe d'une avance à l'allumage un poil faible. Mais ma moto me plait comme ça, j'y touche plus :)

Tu peux commencer par essayer un 220. Si tu as un doute, bouche une (petite) partie de l'entrée de la boite à air (avec du scotch par exemple). Si c'est mieux, c'est qu'il te faut un gicleur plus gros ;)


A+
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