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MessagePosté: 03 Juin 2007 21:55
de .MaT.
le systeme de réchauffe géne un peu pour les intervention sur le carbu...je vien de le viré.
A force de démonter et remonter le carbu tu va trouver des astuce pour alle plus vite et moins galéré!

Sur la mienne (2005) il ma fallu un principale de 230 aprés débridage, et la avec la prépa admission j'ai commandé 240 et 250 et un 22.5 en ralenti.

tu met combien de temp pour changer de psb?
je m'achéteré peut etre un 14 pour le TT et garderé le 16 pour la route si c'est pas long a changer

MessagePosté: 03 Juin 2007 22:34
de happyfarmer
Je peux pas te dire, j'en ai profité pour démonter et nettoyer la chaine au gasoil. Je pense qu'avec l'habitude, ça doit pourvoir se faire en 15 min. (faut retendre la chaine aussi...)

MessagePosté: 13 Juil 2007 20:06
de happyfarmer
et hop ! un pot giannelli ! (commentaires dans la partie méca)

j'en ai profité pour régler la valve et bouger le klaxon.

Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai :)

MessagePosté: 28 Juil 2007 16:38
de happyfarmer
et voilà une tof de la moto avec le pot (et le support home-made :lol: )

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MessagePosté: 30 Juil 2007 7:54
de xsaraman
mais c est que ca lui va tres bien ce pot sur une noire c est superbe :wink:
a+

MessagePosté: 30 Juil 2007 8:09
de stuntman_90
:wink: sympa comme ca :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2007 9:56
de .MaT.
c'est vrai que la couleur du pot va trés bien avec celle des plastique, les gris ce ressemblent.

MessagePosté: 31 Juil 2007 5:25
de happyfarmer
moi aussi j'aime bien, mais dans quelques mois il va falloir que je repeigne mes plastiques couleurs rouille :(

Pour éviter ça, je me suis fais un nouvel ami :lol:
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MessagePosté: 31 Juil 2007 19:08
de sami_scoubi_76
Prends en soin si tu veux pas qu'il finisse comme ça :
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MessagePosté: 31 Juil 2007 19:09
de koxafr
ce pot peut je crois etre repris quasi comme neuf.

MessagePosté: 22 Aoû 2007 17:18
de SR Crossing
Oh, une DTRE avec le même pot que moi :D

Prends en soin, le miens a rouiller super vite vite, du coup cette semaine je les polie, mais comme c'est de la tole ca rouillerait vite, donc du coup, peinture haute température et c'est bon :d

Là c'est le pot polie

Image[/url]
Shot with [url="http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DS5MP&make=Digital+Camera"]DS5MP[/url]

Là peint ;)
Image[/url]
[url="http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DS5MP&make=Digital+Camera"]DS5MP[/url]

Et là c'été avant mdr


Image

Sinon t'as modifier comment pour que le collecteur ne perce pas le reservoir ? J'ai bidouiller quelque chose mais si t'as trouvé mieux que moi :roll:

Re: DTRE 2006 noire/gris/rouge

MessagePosté: 24 Nov 2007 1:42
de happyfarmer
tiens je viens de voir qu'il y avait une question sans réponse dans mon topic :oops: Je répare cet affront tout de suite...

Pour éviter que le pot ne touche le réservoir, j'ai meulé la soudure sur le dessus du collecteur à l'endroit où ça touchait.

Ta peinture de pot tient le coup ?

A+

Re: DTRE 2006 noire/gris/rouge

MessagePosté: 12 Fév 2008 13:52
de DIDOUNET
Arf!!! Je veux la même selle et je la trouve po! :(

Re:

MessagePosté: 13 Fév 2008 22:27
de FRED DT-X
happyfarmer a écrit:Salut :D

Suite au débridage, ma bougie était blanche de chez blanche. Je suis passé à un gicleur de 220, c'est largement mieux mais pas encore suffisant.



Salut, suite au débridage (que CDI) je me retrouve avec une bougie également "blanche de chez blanche". Tu dis que le gicleur de 220 n'est pas suffisant. En as tu essayé une autre? Si oui, de combien?
C'est juste pour info, car je vais modifier le mien ce week-end, et je pense essayer directement le 230.

Sinon, elle est très jolie ta DT. C'est couleurs lui vont à ravir. :wink:

Re: DTRE 2006 noire/gris/rouge

MessagePosté: 25 Fév 2008 10:44
de happyfarmer
salut,

Finalement j'ai laissé le gicleur de 220. Avec un petit réglage de la vis de richesse c'est parfait.
Pas de trou à l'accélération, moteur bien souple et vif, et une bougie qui a pris une belle couleur avec le temps (bord du filetage noir et porcelaine couleur chocolat). :D
A noter que la bougie est plus colorée du côté de la lumière d'échappement. Selon moi c'est le signe d'une avance à l'allumage un poil faible. Mais ma moto me plait comme ça, j'y touche plus :)

Tu peux commencer par essayer un 220. Si tu as un doute, bouche une (petite) partie de l'entrée de la boite à air (avec du scotch par exemple). Si c'est mieux, c'est qu'il te faut un gicleur plus gros ;)


A+