Grosse mise à jour depuis le temps
Alors que dire... Suite a mon serrage il y a un mois, la moto est passer sous garantit

du coup moteur neuf, en fin de rodage, que du bonheur de nouveau pouvoir rouler !
J'attend impatiament la fin du rodage pour remettre mon Giannelli avec la bonne bougie cette fois

(j'avais laisser la br8 et j'avais decaller le capteur d'allumage...)
Cependant, j'hesite a refaire la modif du capteur car ayant serrer une semaine apres bof, bien que celà ne soit pas la cause... Je demande avis au pro => Est ce que decaler le capteur vers la gauche de 8/9mm peut creer un serrage comme j'ai eu ? (bougie fondue, piston HS...) ou c'est bien le fait d'avoir garder ma bougie d'origine avec le pot qui ma causer c'est misere...
Ensuite !
Apres quelques bon mois de galere j'ai enfin passer au SM
Alors j'ai monter des roues de TDR 3XD. Pour l'arriere aucun probleme, juste l'avant que j'ai bien galeré... J'ai mis le cercle de TDR sur moyeu de DTR avec rayon de Dragstar afin de garder un moyeu et freinage d'origine.
Au final superbe DTRE SMifier avec des jantes noires, que du bonheur en ce moment !
Quelques photos ...

Voilà pour l'instant, il est vrai que les bugs de Y2S ne m'ont pas permis de donner signe de vie, surtout que j'ai pas eu le mail confirmant la réouverture ...
Sur ceux, bonne soirée