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DTRE 125 2006 SMifier, Plein de nouveau

MessagePosté: 07 Mar 2007 0:27
de SR Crossing
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une DTRE en décembre avant l'arret de la production
Donc comme je n'ai pas encore le permis (commence la circu) il n'y aura pas trop de modif dans l'immédiat...
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Petit démontage de la bête...
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Installation des fixations fait maison de l'éclairage de plaque...
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Ca donne un support de plaque perso pas trop mal :smartass:
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Si jamais je trouve la motivation, j'essaierais d'adapter le catadyope sous la plaque mais... :whistling: ca reste a voir :P


Sinon j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce garde boue?
http://www.access-moto.com/Garde_boue_a ... 1bhtqnsma5

++

MessagePosté: 07 Mar 2007 8:34
de TOMTOM
bienvenue!

mais je vois surtout que tu as une petite moto derriere qui merite un peu plus d'attention! :wink:

**

MessagePosté: 07 Mar 2007 10:54
de pranpran
+1 ! uen moto aussi belle que celle qui a derriere c'est unr honte d ela laisser rouiller comme ca !

par contre t'as DT est super jolie j'ai failli acheter celle la d'aileur asi j'ai preferé la X ! allé vite des videos de la bete ^^ !

MessagePosté: 07 Mar 2007 16:03
de SR Crossing
Merci,
Vous inquiétez pas, la moto qui est dérriere est a l'abri dans la cave depuis 15 ans et mon pere compte bien la restaurer plus tard :wink: (heritage de mon arriere grand pere)
Je peux vous mettre des photos de la Terrot si vous voulez...

MessagePosté: 16 Avr 2007 22:29
de SR Crossing
Salut !
Alors je suis en full depuis hier (débridage allumage) et je suis décu à mort... OK il y a plus d'accel, mais sans plus... :x en pointe j'ai rien resentit et la 6èmé retombe alors qu'avant elle tenait bien... Je bloque à 115 (et encore) c'est normale ? Je passe la 6ème à 100 et ca retombe direct alors que brdé ca tenait... faut-il régler la valve ou autres chose :?

MessagePosté: 16 Avr 2007 22:43
de Kayzo
lut, commence par un réglage de la valve. Le fait que se soit moins bien qu'avant d'apres moi sa peut etre que 2 choses...
-1 qqchose qui c déréglé
-2 qqchose qui c cassé en changeant (esperons que non :p)

Y a des changements qui tout seuls améliorent pas les choses... genre la boite à air sans meilleur carburation c pas trop sa.

La ligne je pense que c obligé de la librer pour monter dans les tours.

MessagePosté: 17 Avr 2007 18:26
de .MaT.
pousse la 5eme a 115 voir 120 si tu peut avant de passer la 6eme, sinon peut etre voir
la carburation qui n'est pas top d'origine.

MessagePosté: 17 Avr 2007 19:29
de pranpran
oué la t'as un souci car normalement la 6 tu peux meme la passer a 90 et reussir a monter au 120 ; 130 trankil

MessagePosté: 17 Avr 2007 23:12
de happyfarmer
Je confirme, je fais surtout de l'enduro et je roule souvent en 6ième vers 60km/h sur un filet de gaz. Et ca reprend sans broncher :wink:

Re: DTR-E 125 2006

MessagePosté: 09 Déc 2007 22:46
de SR Crossing
Grosse mise à jour depuis le temps :D

Alors que dire... Suite a mon serrage il y a un mois, la moto est passer sous garantit :D du coup moteur neuf, en fin de rodage, que du bonheur de nouveau pouvoir rouler !
J'attend impatiament la fin du rodage pour remettre mon Giannelli avec la bonne bougie cette fois :roll: (j'avais laisser la br8 et j'avais decaller le capteur d'allumage...)
Cependant, j'hesite a refaire la modif du capteur car ayant serrer une semaine apres bof, bien que celà ne soit pas la cause... Je demande avis au pro => Est ce que decaler le capteur vers la gauche de 8/9mm peut creer un serrage comme j'ai eu ? (bougie fondue, piston HS...) ou c'est bien le fait d'avoir garder ma bougie d'origine avec le pot qui ma causer c'est misere...

Ensuite ! :D

Apres quelques bon mois de galere j'ai enfin passer au SM :P

Alors j'ai monter des roues de TDR 3XD. Pour l'arriere aucun probleme, juste l'avant que j'ai bien galeré... J'ai mis le cercle de TDR sur moyeu de DTR avec rayon de Dragstar afin de garder un moyeu et freinage d'origine.

Au final superbe DTRE SMifier avec des jantes noires, que du bonheur en ce moment ! :lol:

Quelques photos ...

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Voilà pour l'instant, il est vrai que les bugs de Y2S ne m'ont pas permis de donner signe de vie, surtout que j'ai pas eu le mail confirmant la réouverture ...

Sur ceux, bonne soirée :wink:

Re: DTRE 125 2006 SMifier, Plein de nouveau

MessagePosté: 09 Déc 2007 22:59
de .MaT.
ya pas a dir ce coloris est sympa!

un truc que je comprend pas, pourquoi avoir voulu garder le freinage d'origine :shock: ,
tu aime les freinage a la joe bar team (merd merd merd merd!!!) :?: :lol:


pour ton serrage, c'est fort possible que ça soit le cumul du pot et du decalage avec la br8 qui en soit la cause,
voir une carburation un poil pauvre en plus.

Re: DTRE 125 2006 SMifier, Plein de nouveau

MessagePosté: 09 Déc 2007 23:04
de phifi
Elle est très sympa comme ça, c'est dommage que tu n'ai pas pu mettre le freinage du lightburner !!

Re: DTRE 125 2006 SMifier, Plein de nouveau

MessagePosté: 09 Déc 2007 23:14
de SR Crossing
Effectivement, le freinage est un peu ... voilà quoi :D
C'est surtout mon moyeu que je voulais garder, ce qui simplifier le passage SM=> Enduro ou inverse. Si l'envie me prend de faire un peu de hors piste, hop ! Remontage trail en 2 min :)

Pis au moins mon moyeu me permettre de pouvoir monter un kit, etrier disque de 300 par la suite :D

Re: DTRE 125 2006 SMifier, Plein de nouveau

MessagePosté: 10 Déc 2007 18:57
de stuntman_90
tu sais cke j'en penses :) restes à changer ta signature :p

Re: DTRE 125 2006 SMifier, Plein de nouveau

MessagePosté: 12 Déc 2007 23:33
de xsaraman
elle est belle comme ca :wink:
a+