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DTR de 98....Et maintenant 200 de 89

MessagePosté: 07 Avr 2007 9:43
de RAF_974
Voici ma belle,

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Avec ses copines de chambre...
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Alors pour les modifs: jantes d'origines peintes, (rayon avant changer pour le coup), j'ai fais faire un realesage des que je l'ai eu y'a 2ans presque, premiere cote, elle a 22000 km, clapets carbone, j'ai enlevé le pontet de de la boite a air et mis les gicleurs qui vont bien. Un ptit réglage de l'YPVS dont je ne suis pas tout a fait satisfait mais bon sa va quand meme. Et j'ai essayez de faire la modif du Stator a l'allumage mais en fait sur la mienne j'arrive pas a la déplacé car impossible de le déplacer vers la droite, pas de place. Je vais voir avec Néo pour une clavette.
Pour les projets je pense qu'elle va passer en supermotard bientot, il faut que je trouve des jantes. :oops: . Et autre chose encore plus interressant je suis en train de me chercher une 200 pour tout passer dessus. Enfin mettre toutes mes pieces carrosserie etc sur la 200...
Voilou.

MessagePosté: 28 Avr 2007 23:04
de RAF_974
Elle interresse pas grand monde ma grande :roll:
Bon des nouvelles, se soir j'ai percé a l'arrière en arrivant, a 50m de chez moi :( . Sinon dans la semaine prochaine je vais m'en occupé sérieux: Kit chaine, nouvelle chambre a air, nettoyage complet de complet, je démonte tout... Deux trois autres truc, une vis de carénages qu'il me manque, un changement de bougie etc.
Et par contre plus grave j'ai une fuite d'huile de boite au niveau de la sortie du selecteur de vitesse. Il faut tout démonter? Comment changer l'éspece de bague qu'il y a au niveau du selecteur?
Help please.

MessagePosté: 01 Mai 2007 22:21
de dt supermot
Sa c'est rien du tout ! Je l'est changé moi mème , t'a rien a démonter .
Faut juste que tu retire l'anciènne bague et tu place la nouvelle ( démonte le sélecteur avant quand mème !) :lol:

MessagePosté: 15 Juil 2007 10:25
de RAF_974
Bon je présente la nouvelle, une belle tite 200 de 89, qui s'est déja vu greffer de noubreuse pièces de la 125. Pour l'instant rodage haut moteur (putain sa comprime :shock: ), j'ai mis mon pot rino dessus pour voir un peu mais trop de bruit, je vais remettre le pot d'origine.
Les tophs:

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MessagePosté: 15 Juil 2007 10:33
de Toopack
sympa le 200, tu vas pouvoir lui greffer un vrai disque :idea:

:lol: :lol:

MessagePosté: 15 Juil 2007 10:49
de RAF_974
Toopack a écrit:sympa le 200, tu vas pouvoir lui greffer un vrai disque :idea:

:lol: :lol:


Ouais d'abord de vrai pneus :D .
Pour le disque je sais pas ou on peut trouver sa a part chez yam pour 400 euros :?

MessagePosté: 15 Juil 2007 10:59
de kristian
Pour le disque, bonne chance... je galère.
Sinon tu as la possibilité d'en touver un neuf chez france équipement pour environ 200 euros. Ensuite tu te trouve un étrier 2 ou 4 pistons sur ebay, et avec une patte de déport maison ça doit le faire.
Pour ma part j'ai opter pour une autre solution, changer pon moyeu d'origine contre un moyeu de lightburner. mais pour le moment je n'ai plus de neuws du vendeur. bizarre....

MessagePosté: 15 Juil 2007 14:32
de Toopack
bah oui "fonction recherche" comme sur ous forum qui se respecte :idea:

MessagePosté: 15 Juil 2007 20:19
de RAF_974
Bah je sais bien mais j'ai pas encore commencé a chercher, c'était juste une réponse comme sa :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2007 21:10
de RAF_974
Bon sa y'est mes trafficotage de fourche sont finis, c'était pas si terrible que sa.
Une tophs en bonus :D


Demain je nettoie et j'en remet :wink:
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MessagePosté: 18 Juil 2007 12:43
de RAF_974
Bon tout est a peu prés remonté:
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Subsitent néanmoins quelques problémes :? :
-Bon c'est la premiere fois que je change un kit chaine, et j'arrive pas a mettre le petit clipsse qui vient bloquer le maillons qui ferme la chaine. Quelqu'un aurait une technique simple?
Par ailleurs je suis aller faire un petit tour pour voir si tout aller bien et quand la puissance arrive la chaine saute, alors que tout est neuf, c'est qu'elle est pas assez tendue? D'ailleurs est ce que la partie se trouvant au dessus du bras oscillant doit etre super tendue?

-Deuxieme point, j'ai donc mis la jantes qui était sur la fourche de 200 direct avec le disque sur ma fourche de 125, avec l'étrier de 125 donc, et y'a un bruit de frottement...
Est ce qu'a la base les disques sont les mêmes? :oops:

MessagePosté: 18 Juil 2007 21:54
de Kayzo
si sa saute peut etre que c'est pas bien aligné ?

MessagePosté: 18 Juil 2007 22:25
de kristian
Vu sans la plaque phare, ton GB avant avec une jante sM c'est quand même très très moche.... va falloir que je trouve un truc pour la mienne hors de question que je sorte comme ça :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 19 Juil 2007 9:00
de RAF_974
Meuh non c'est pas moche, moi j'aime bien, c'est surtout que je deteste les mini GB avant sur les supermot'.

Bref pour le probléme de chaine je vais déja essayer de la retendre un peu pour voir.
En tous cas même en rodage on sent que sa n'a rien a voir avec une 125 8) .
Par contre fais chier de devoir couper les gaz juste quand la puissance arrive :oops:

MessagePosté: 19 Juil 2007 12:22
de dtrportugal
dtr 200...on n'a pas en portugal! :cry: ça fait combien de HP???? et vitesse?
comment se dit en français le truc devant avec la lumière???je voudrais savoir quel est la marque de ce truc....le bleu..
merci :wink: