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Re: DTR de 98....Et maintenant 200 de 89

MessagePosté: 01 Sep 2008 18:50
de YAMAMOTO
tu va avoir la pâte du silencieux qui ne va pas tomber en face des troue d origine :?
sinon sortie cylindre ok , pâte du corps de pot (qui se fixe au cadre avec un silence bloc en cahoutchoue ) ok ,pâte du cadre au dessus de la batterie qui ne servira a rien car sur le pot aucune fixation :mrgreen:
le silencieux tombe plus en arrière de la moto mais rien d insurmontable avec un peut de s avoir faire est d astuce , si tu achète l ensemble corps de pot silencieux :wink:

si tu achète que le corps sens silencieux tu devra couper le tube de fuite d un bonne quinzaine de cm pour le raccordé au silencieux de 200 mais sa serai dommage car tu va perdre en perf [-X

Re: DTR de 98....Et maintenant 200 de 89

MessagePosté: 01 Sep 2008 19:15
de RAF_974
Merci beaucoup pour toute ces explications. Je vais acheté le complet, et en me fabricant une pate j'arriverai bien a fixer le silencieux...
Pour la pipe d'admission, une idée?

Re: DTR de 98....Et maintenant 200 de 89

MessagePosté: 01 Sep 2008 22:33
de YAMAMOTO
a par de la laisser tremper dans un liquide (acétone mais suis plus sur )pour quel soit souple puis te mais le carbu dessus avant de monter le tout sur la moto

pour l acétone attend encore quelque avis différent , mais si mais souvenir sont bon c est phifi qui fait ça pour monter un carbu de 34 vm mukini , mais faut quel soit neuve ou assez récente ou tout du moins sens aucune craquelure :wink:

Re: DTR de 98....Et maintenant 200 de 89

MessagePosté: 01 Sep 2008 22:38
de phifi
J'ai monté un carbu de 34 sur une pipe d'origine seulement en la chauffant et en la dilatant avec un tuyau PVC de 40mm, ..c'est un peu long à faire mais on y arrive très bien.
Le 6 fait, je crois, 42mm de diamètre niveau pipe d'admission, c'est donc certainement encore possible de monter la pipe d'origine, ..mais il faudra la travailler bien plus.