Un DTRE de 97 dans les bouches du rhônes !

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede nicO- le 31 Mai 2007 0:11

Merci à tous pour vos interventions successives !

En fait, pour vous dire la vérité, j'ai longuement parcouru sites et forums au sujet des DTR/RE/X sur les modèles de 88 aux plus récents commerciallisés, et ce, avec un franc plaisir ! J'en ai vu de toutes les couleurs, avec toutes les modifs possibles et imaginables ! De très belles, de moins belles, et quelques une franchement défigurées voire réellement méconnaissables...
Il me semble que mon compte en banque comme ma belle (ma moto, hein ! ma femme, elle, se remaquille tous les matins ^^) me remercieront si je conserve l'esthétique de l'origine ! Pour mon compte en banque, j'ai été obligé de vite fermé les yeux en le consultant sur internet... :shock:

Bref, une rapide restauration des pièces vaguement usées (échappement, protège-mains), retour à des poignées moins criardes, ça tout le monde en convient ! Quant à la plaque phare, je la trouve bien comme ça, de même que le garde-boue et les clignos très fashions (sic !).
La forme de ces pièces donnent son âge à la moto !
Parmi vous, qui préfère une très belle femme de 40 ans avec charme et classe à une minette qui a, en réalité, 3 fois son âge, sur laquelle on peut voir des dizaines de cicatrices de chirurgie esthétique et qui risque soit l'arrêt cardiaque soit de se faire péter les coutures à chaque exercice de gymnastique ?

Bon, là, c'est certain, je viens d'asseoir complètement ma folie furieuse avec cette métaphore choquante, mais néanmoins criante de vérité !

J'vais me coucher là... hein ?
Ok, je sors !

Bon Gaz quand même, hein :lol:
Dernière édition par nicO- le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
nicO-
"Qui penche trop, a les genoux en copeaux !"
nicO-
 
Messages: 5
Inscription: 28 Mai 2007 14:21
Localisation: Marseille (13012)

Messagede M.King le 31 Mai 2007 0:29

Non reste!!!

Ah pour une fois quelqu'un me comprend :wink:
Bon, je n'ai qu'un quart de siècle et je préfère les minettes de mon âge pas trop maquillées ni rien. :)
Pour le reste je suis entièrement d'accord, esthétiquement, je trouve ma moto qui est entièrement d'origine très bien comme ça.
C'est vrai que les clignos ressemblent plus à des frigos mais au moins ils sont bien visibles et je ne pense pas que je vais en changer.
Pareil pour le porte paquet très utile pour fixer l'antivol et la trousse à outils.
Comme je le dis toujours, si des ingénieurs on pensé à faire cette moto comme ça c'est pas sans raison (ils sont forts les japonnais) et je n'ai pas la prétention de vouloir les surpasser.
Mais je comprend très bien que certains veuillent faire quelques modifs et sur ce forum il y a des DTR vraiment très belles.

En fait, je préfère garder mon temps pour bichonner la bête plutôt que de changer tout un tas de pièces, et puis ça fait plaisir quand un concess moto vous demande "elle est neuve?"

ps: change quand même tes poignées, c'est pas d'origine ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités