RELOUCAGE 125 DTER

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede DADY le 15 Juil 2007 10:03

en fait je vait suivre les données de jonathan qui me semble les mieux seul truc que je vait change je vait enlevé sur la pate exterieure qui rentre dans le pied de fourche 1 cm et que je vait ajouté a l'autre entretoise N=2 pour que celle si rentre aussi dans le pies de fourche pour faire bloc .................. pour les couleur regarde en faity a deux possibilite dou 4 couleur mais de toute maniere je vait faire commme jonathan a dit suite oh données de toopack :wink: :wink: :lol: .....................pour l'arriere mon voisin qui est tourneur aussi est venue voir il va me faire une entretoise en teflon pour rentre dans l'axe de l'etrier vue que le trou est maintenant plus gros je fait usiné sa demain ou mardi la seule chose que je me pose ces faudrait t'il pas que je mette 1 mm de plus a cahque entrtoise que j'enleverrait moments voulu :idea: "mon voisin va me prendre l'axe de roue arriere pour charge puit usiné au diametre de l'axe du dtr sur 1 cm a cote de la téte lpour quelle rentre bien dans le U du bras puit aprés entretoise et de l'autre coté entrtoise et la dans le U du bras coté etrier entretoise
Dernière édition par DADY le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
DADY
 
Messages: 35
Inscription: 12 Juin 2007 21:09

Messagede kristian le 15 Juil 2007 10:15

ça aide d'avoir un voisin tourneur :wink:
ça prend forme tout ça, bientôt opérationnelle cette moto :lol:
bonne route
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede Toopack le 15 Juil 2007 10:35

celle qui traverse le fourreau est trop longue coté ext :idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede DADY le 16 Juil 2007 14:10

DEMAIN ON USINE TOUT SA s'aye jonathan est venue se matin on a fait l'arriere des que j'ai les pieces je vous fait voir tout sa avec les dimension a plus :lol:
Dernière édition par DADY le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
DADY
 
Messages: 35
Inscription: 12 Juin 2007 21:09

Messagede jeje62 le 14 Aoû 2007 18:05

salut quel et la marque de ton pneu arriere merci et le model
Dernière édition par jeje62 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeje62
 
Messages: 26
Inscription: 28 Juil 2007 17:12
Localisation: 62 pas de calais

kj

Messagede DADY le 20 Aoû 2007 15:30

salut voila j'ai vendue les jantes la modif apporté l'aide de toopack et de jonathan on etait super puisque je suis arrivé a modifier le dtr en super motard , l'inconvenients je trouve ces la fourche avants qui devient trés lourde des que l'on envoie la moto on a une impression de lourdeur grave "jonathan a constaté la méme chose" voila alors j'ai pas voulue m'engagé a des frait suplementaire dans une fourche peut etre sa l'aurez méme pas fait ,donc je voulez vendre ma dtr contre un bon enduro mais j'ai trop mi de frait dedans alors je la garde je les emonté enduro je suis content du resultat j'ai achete un garde boue arrire cross pour dtr au portugal super jolie ,un bon guidon cross et sa va trés bien , manque un garde boue avants blanc cross et voila
DADY
 
Messages: 35
Inscription: 12 Juin 2007 21:09

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités