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MessagePosté: 25 Sep 2007 16:16
de koxafr
.... qu'est-ce que je vois phifi!!
Tu t'occupes d'autres motos que ma titine :?: :D Et en plus tu arrives à leur faire prendre 11500tours :shock: Jaloux je suis. ton padawan je pensais etre :cry: :lol:
Bon, je rigolais biensur mais si vous vous faites une rencontre tenez moi au jus, je serai ravi de me joindre à vous et de vous montrer ce que c'est une moto qui tire...
@+

MessagePosté: 25 Sep 2007 16:25
de phifi
:lol: Il y a un joli carbu de 34 qui t'attends je te le rappelle!!!
En fond de 6 je ne sais pas combien la moto de Quentin prend, ce qui est sur c'est que maintenant elle marche relativement bien, ...mais pas encore assez pour inquiéter la mienne!!!
:? Ce que j'ai pu remarquer c'est que vos cdi montés sur vos motos (vous avez tous les 2 un modèle de 2002) à tendance à faire réguler le moteur plus tôt que sur les DTR que j'avais essayé, pour la tienne la clavette a repoussé un peu le problême mais ce truc est assez surprenant...

MessagePosté: 25 Sep 2007 16:32
de koxafr
:lol: je sais c'était pour la blague... :oops:

Carbu 34, oops je croyais que c'était un 32.

Et pour les cdi des dtr 2002 c'est vrai que c'est tres bizarre car malgres:
*pipe modifié
*buttées et clapets carbonne
*pot spes
*decallage de l'allumage
*optimisation de la valve et reglage biensur
*carbu réglé par tes doigts
*optimisation de la boite à air

je n'arrive toujours pas à monter à 10000tours...(psb17) des 9500trs ca régule...peut etre est-ce un cdi allemand.
Crois-tu qu'un nouveau cdi d'occase pourrait me faire décoller :?:

>>>Bon, je vais pas lui pourrir son post mais
A QUAND UNE BALLADE GIRONDINE???

MessagePosté: 25 Sep 2007 16:39
de phifi
Honnêtement je ne sais pas..., j'ai essayé un modèle de 2000 la semaine dernière (pour régler le carbu..) et il n'y avait pas cette "régule" si rapide...
Celle de Quentin coupe plus haut que la tienne mais le phénomêne existe aussi.

MessagePosté: 25 Sep 2007 16:41
de koxafr
Arrg je suis tombé sur un dtr de poissard... mais je l'aime quand meme! et apres le montage de ta prepa ca sera un avion de chasse c'est décidé.

MessagePosté: 25 Sep 2007 16:51
de Quentin33
héhé. oui c'est sur que moi je vous suivrai derriere pour la ballade :lol: .
Mon choix c'est porté sur le giannelli tout d'abord pour le prix et pour les perf, mais aussi je me suis dis qu'il serai un peu plus discret niveau sonnorité que les autres, c'est surtout sa qui m'a aider a choisir le giannelli. :wink:

Comme elle est sa me suffi largement (sa change des 15cv) car j'en fait une utilisation quotidienne.
En tout cas ce que je peux dire, c'est que phifi a fait du bon boulot sur cette moto. Elle déchire :D .

MessagePosté: 28 Sep 2007 0:00
de enduroDT
Beau boulot là aussi :wink:

comme quoi avec quelques accessoires ont peu vite se démarquer des autres et se faire un joujou sympa :twisted:

Re: DT125 montée SM

MessagePosté: 25 Nov 2007 12:26
de Quentin33
Voici un photoshop de la découpe des carrenage que j'aimerai faire :

http://img443.imageshack.us/my.php?image=coupecachelateraux2ij2.png


Qu'en pensez vous ?

Re: DT125 montée SM

MessagePosté: 25 Nov 2007 12:55
de phifi
ça donnerait bien comme ça !!

Re: DT125 montée SM

MessagePosté: 25 Nov 2007 16:09
de sostris
Ca me rappel une DTR que je connais très bien! :mrgreen: Donc forcément, je trouve ça bien sympa!

Re: DT125 montée SM

MessagePosté: 25 Nov 2007 18:03
de phifi
:wink: Sur cette page tu as 3 gabarits à élécharger et à imprimer pour t'aider à faire les découpes http://www.dt125.de/dt125/Mainpage/Werk ... index.html

Re: DT125 montée SM

MessagePosté: 01 Déc 2007 0:51
de Quentin33
Merci :D
Je prend les gabarits :mrgreen: