YAMAMOTO

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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 05 Avr 2010 21:40

lors de la réfection de mon haut moteur ( mois de juin 2009 )

je n est pris aucun risque ,je voulais roulé avec sur mon lieux de vacance :mrgreen:

donc j ai mis 0.45 mm de jeu a la coupe "et même plus sur le segment du haut, coupe feu 0.48mm a la louche :roll:

résultat , je n est jamais retrouvé les perf que j avais avant réfection , qui avait un piston cylindre qui avait vécu :-\"

après seulement 2200 km =; sa fait peur :?

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moi qui voulait seulement changé les segments :-k

je vais tenté de passé un coup de pétrole dé-aromatisé sur le piston si sa le décalamine je le garde en lui montent des segments avec un jeu a la coupe correcte cette fois ( 0.30mm):lol:

sinon ,je pense remonté un coulé , mais après 2200 km sa me fais mal au c.. de devoir le changé
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Re: YAMAMOTO

Messagede phifi le 05 Avr 2010 22:02

:lol: ah oui c'était loin d'être étanche !!
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Re: YAMAMOTO

Messagede lapin rose le 05 Avr 2010 22:04

ah tient c'est curieux ca ,moi j'ai des trace de brulures mais seulement en dessous du 2ieme segment ,rien au dessus :?:
et il a 1000 borne au taqué :-k
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Re: YAMAMOTO

Messagede drspock le 05 Avr 2010 23:51

heu le jeu à la coupe ne fait qu'une fuite au niveau de la coupe il me semble, tu avais combien de jeu cylindre piston ?
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 06 Avr 2010 8:46

c est se que je pensé aussi, mais non, sa noirci bien tout le piston comme sur la photo

sa va simplement plus ou moins vite selon le jeu (confirmé par stephane, dont je ne c est plus qui posé la question ici ou chez lui :-k )

j'ai fait deux boulettes en une a l époque du remontage (fin juin)

1er je voulu lui mettre 0.45 mm, c est la cote limite avant d être hors tolérance,je ne voulait sur tout pas connaitre ta mésaventure du a un jeu trop faible d ou l idée de partir sur 0.45 ,donc sa a marché, mais pas longtemps :roll: :lol:

et 2 ème je pris comme ref un jeu de cale dont les cales sont hors cotes :lol: :roll:

la cale de00.04 fait un peut plus de 00.05 mm (c est avec cette cale que j ai contrôlé mon jeu cylindre piston ,glissement légèrement gras :wink:) la 0 .06 fait presque 0..08 mm et ainsi de suite jusqu'à la cale de 0.45 m qui fait 0.48 mm avec en plus un léger optimisme avec le coup de lime a ongle diamant , le jeux étais bien flottant

bref j étais plus près des 0.50 mm qu'autre chose sur le coupe feu ](*,)

me suis rendu conte que les cales n étais pas précise au moment de verifier mon jeu cylindre piston , la cale de 0.05 mm ne glissé quasiment pas :?: :idea:

mon cher pied a coulisse au 1/50 ème ma confirmé qu il y avait un souci trop tard les jeu était fait :lol: ](*,)
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Re: YAMAMOTO

Messagede drspock le 06 Avr 2010 9:55

vache ça vient de chez farfouille tes cales , c'est un poisson d'avril ou un truc du genre? #-o

bon au moins tu as pas serré
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 23 Juil 2012 2:11

petit photo ressente de ma dtr

qui a reçus pas mal de pièce de mon 200 dtr (démonté car trop de frais a le remettre en route )


avec les jantes de DTX :wink:

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Re: YAMAMOTO

Messagede ToinouDTR le 23 Juil 2012 15:31

Super ta becane

Ton disque supermot' yamaha tu aurai un reference ? POur voir s'il se vend encore chez yam' :mrgreen:
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 23 Juil 2012 17:00

merci ToinouDTR

mais les photos son trompeuse, elle a bien vécu la pauvre :roll: (sur tout entre les mains de notre ami miguel :mrgreen: , les ancien du forum comprendront :-\" )

oui le disque se vend pour moins de 50 ou 60 € de mémoire :D

pour la ref , va sur se site http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
cherche la dtx est tu l aurra
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Re: YAMAMOTO

Messagede ToinouDTR le 23 Juil 2012 23:10

Derien
Par contre la je suis avec mon phone du coup aucun acces au site(adobe flash truk)
et tu dis que c est une ref dtx alors que le disque est pour moyeux dtr et les dtr et dtx n ont pas le meme moyeux donc je suis un peu paumer .... :roll:
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 23 Juil 2012 23:34

ToinouDTR a écrit: une ref dtx alors que le disque est pour moyeux dtr et les dtr et dtx n ont pas le meme moyeux donc je suis un peu paumer .... :roll:


:lol: mais c est des jantes de DTX
YAMAMOTO a écrit:petit photo ressente de ma dtr

qui a reçus pas mal de pièce de mon 200 dtr (démonté car trop de frais a le remettre en route )


avec les jantes de DTX :wink:




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:mrgreen: =D<
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Re: YAMAMOTO

Messagede ToinouDTR le 23 Juil 2012 23:39

dsl je me suis mal exprimer je parle disque de la page d avant en 300 mm et 6.5 d epaisseur
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Re: YAMAMOTO

Messagede dimitri61 le 24 Juil 2012 0:04

c'est le disque du kit brembo supermotard :wink:
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 24 Juil 2012 22:37

a bien voila c est plus clair :mrgreen: :lol:

la :arrow: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=16308

tu a toute les ref: élément par élément du kit :wink:
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 30 Avr 2014 17:22

j ai réussi a installer ma sonde d origine sur ma culasse de 200 wr

on en avait discuter avec rem13 sur le post d adaptation du cylindre YZ, j en profite pour lui dire merci de partagé l adaptation =D< :wink:

diamètre de 8.7 mm puis taraudage avec le 1/8 gaz

j ai eu tendance a engager même avec mes foret alu

la raison est que le trou ne débouche pas dans le vide à partir de 6.5 mm mais sur la paroi de la culasse

l astuce est de meulé avant de percé au diam sup :wink:


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j aurai put désaxer un peut plus a la rigueur

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c est comme d origine :lol: :wink:


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j ai repeint un cylindre acheter l été dernière d occase, le gars avant de vendre avait fait du cache misère avec un coup de bombe mal préparer, résultât peinture dégelasse :cry:

le gris est trop gris mais c est mieux qu avant :roll: :lol:
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je vais voir pour assemblé mon moteur dans les semaines qui arrive,depuis le temps :roll: :lol: :wink:
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