YAMAMOTO

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Re: YAMAMOTO

Messagede phifi le 18 Juin 2009 9:43

La bague en bronze est montée à la presse, ...donc impossible à sortir sans (ou alors en la flinguant).
:oops: moi non plus je n'ai plus le lien suite à problème de PC.
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 18 Juin 2009 10:38

me reste plus qu a trouvé une cloche d occase :oops: :evil:

quoi que l effort a fournir sur la bague est axial , je vais me renseigner au près de mon pote mécano , il a un petit usineur juste a cote de son garage c est lui qui lui fait toute les rectif ou usinages dont il a besoin

c est quel est emmanché sur 2 matériaux trés différent ,acier traiter et de l alu, après comme pour les roulements de villo est les chemises , bague dans de l azote est la cloche chauffé

ou je vais voir si je peut re-fraper mes rivet de cloche de light, a si j avais un atelier outillé comme il se doit ,je serai le roi du pétrole :fume:

mais bon facile a écrire , plus dure a faire correctement :mrgreen:

se vaut dans les combien une cloche d occase , je vais appeler les casses moto , pour tâter le terrain :mrgreen:

pour l instant sa fera l affaire , mais je vais devoir la changer pour être l'esprit tranquille :wink:
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Re: YAMAMOTO

Messagede phifi le 18 Juin 2009 10:55

:lol: en neuf c'est plus de 200€ !!
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 18 Juin 2009 22:07

bon vous allait me prendre pour un idiot :mrgreen:

mais qui pourrait m expliquer la procédure pour relever le volume de culasse :oops:


j ai fais un mélange 50 % d essence et 50 % d huile de synthèse , puis avec une seringue de 5 ml par le troue de bougie , a la 5 seringue ème :arrow: 25 ml j ai arrêter , ou je mis suis mal pris :?: :lol:

c est une première pour moi , est comme je suis en rodage j ai peur de trop en mettre , est au prochain démarrage que le moteur s emballe :roll: :lol:

faire un mélange plus gras , 80 % d huile et 20% d essence :!:

je perd trop de temps entre chaque seringue de 5 ml , il en faut une plus grande :?: 10, 15 ml

la j ai manqué d un peut de temps avec la venu d ohemeg demain je démonte le carter d allumage pour plus de facilité a trouvé le PHM

me manque que cet info pour être sur , car la durant de petit balade on sens que sa comprime :mrgreen:

merci
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 18 Juin 2009 22:56

:fume: après un petit recherche sur le forum

Seboule66 à fait la mesure pour un cylindre juste réaléser en 57 mm , est il a trouvait 14 ML TOUT ROND AVEC LE PUITS DE BOUGIE

DONC AVEC MES 25 ML d injecter sens que rien ne déborde , je doit pas mis prendre Comme il faut :roll:

je lu aussi sur le net , qu un mélange 40%d huile et 60 % d essence est suffisant

avec une seringue de 10 ML

sa commence a me soulé cet histoire ](*,) :roll: :wink:
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Re: YAMAMOTO

Messagede TOMTOM le 18 Juin 2009 23:28

piston au PMH hein :fume:

et t'as pas oublié les segments au remontage ? :fume:

je me moque je me moque, mais c'est parce que je peux pas t'aider sur la manip..... jamais fais..... :fume:
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 18 Juin 2009 23:40

au point mort haut oui j y est passé du temps justement , pour être sur qu il y soit ](*,)

mes des fois un oubli est si vite arrivé hein tom tom :fume:

une chose est sur il y a de l huile et une sacré dose même :-\" :-\"


demain je retente avec une seringue plus grosse , a par sa je voit pas pourquoi sa fonctionne pas :fight:
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Re: YAMAMOTO

Messagede phifi le 19 Juin 2009 9:06

Il faut en effet beaucoup d'huile pour que ça marche.
:idea: Tu as dit avoir remonté ton transfert arrière, ..si ça se trouve le piston ne le ferme pas tous à fait quand il est au pmh, ce qui fait que tout passe par là !!
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 19 Juin 2009 21:16

bon bein , j ai pas réussi a la prendre se p....n de volume de culasse :roll: :lol:

avec 60 % d huile et 40 % d essence et une seringue de 60 ML

j ai prélever 20 ML DE MÉLANGE que j ai injecté a l aide d un tuyaux dans le puits de bougie :mrgreen:

le truc c est que la seringue était dur est sa a mis un certain temps a tout transvaser dans le puits ](*,)

bref , j ai pris la décision de faire une ballade ( j avais déjà fait 2 km avec la moto deux fois :wink: )et d essayer de sentir la déto :roll: :lol:

après une quarantaine de km , tout fonctionne correctement :lol:

j ai monté le pot du light burner ( tout d origine sens catalyseur :wink: ) est la moto est bien riche , c est parfait pour le rodage

en tout cas sur le gras du couple sa promet , la moto en 4 ème repars bien plus facilement qu avant (le pot doit avoir aussi son influence )

mais sens conte tour c est pas simple , je vais faire mes premier 500 km avec se pot , est je remonterai le giannelie re-verni je pourrais mieux gérer mes trs minute avec se pot , j'en est plus l'habitude , car c est une conduite a l oreil que je doit faire pour se rodage :roll: :lol:

en parlent de rodage , c est vraiment pas marrent , mais le résultat me motive , aller plus que 960 km ](*,) :lol:
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Re: YAMAMOTO

Messagede PHILARTIS le 19 Juin 2009 22:17

phifi a écrit: :idea: Tu as dit avoir remonté ton transfert arrière, ..si ça se trouve le piston ne le ferme pas tous à fait quand il est au pmh,

:-k y'a des jours où je ne comprends rien, c'est grave ?
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Messagede NONO 46 le 19 Juin 2009 22:20

Bah çà doit être contagieux, moi non plus je ne comprends pas ](*,) :fume: il me semble que le piston au PMH ferme complètement les transferts, même si ils ont étés remontés :shock: ou alors je deviens totalement con #-o
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Messagede PHILARTIS le 19 Juin 2009 22:25

:lol:
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Messagede NONO 46 le 19 Juin 2009 22:28

#-o mon dieu, ayez pitié ](*,)
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Messagede phifi le 20 Juin 2009 22:22

:lol: C'est surtout que j'ai écrit cette phrase en sortant de ma dernière nuit de boulot, ....et en la relisant c'est sur que c'était très con.
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Re: YAMAMOTO

Messagede YAMAMOTO le 21 Juin 2009 0:51

:fume: oui phifi , c est pas moi qui vais te jeter la pierre :wink:

car des connerie j en dit des grosses , bien souvent , du style de la cale entre la bac est la pipe :lol: au lieux d être entre les carters et la bac :oops: :lol:

dans la semaine , je tenterai de reprendre ce satané volume avec le réservoir enlevé , et en injectant plus vite le mélange :mrgreen:

la c est trop limite c est un coup a tout explosé , sur tout que je n est pas comparer les hauteurs respectives de chaque piston ,je voulais le faire mes après avoir repris les jeux de coupe des segments je suis parti dans le montage piston cylindre est se n est qu une fois monté sur le bas moteur que sa mes revenu =D< :mrgreen:

est-ce du au joint birh, est-ce du au tecnium qui est légèrement plus haut a partir de l axe :roll: :lol:

une chose est sur :!: c'est que j ai 0.85 mm de squich au lieux des 1 mm auparavant

pour temps le joint birh fait bien 0.62 mm non compresser :idea: (je suis sur de trouvé 0.5 mm une fois compresser et démonté :fight: :fume: )comme pour mon anciens joint :wink:

sa me semble énorme d avoir 0.15 mm de différence entre l adaptable tecnium est les piston yam :?:
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