ARNAUD a écrit:Bah une chose est sûre: perso, j'ai zéro envie de retrouver le feeling du mc de ma DTR 97, lol...
Je sais pas ce qu'il y avait comme MC sur les DTR avant 2004...
En fait le MC de la DTX n'améliore pas le freinage, c'est juste le comportement de la poignée qui est différent.... Avec le MC de la DTX la poignée est plus dure avec très peu de course....
J'ai remis le MC d'YZ, d'une part ,pour la douceur de la commande mais surtout pour la course plus longue de la poignée qui permet d'avoir un freinage plus précis (je pense qu'avec le MC de DTX dans le chemin à un moment ou un autre j'aurais bloqué la roue)
Rominja a écrit:Alors effectivement rebrider reste simple à faire mais pour avoir roulé une fois avec le fil de masse coupé j'ai tellement mais alors tellement pas envie d'essayer...
Si j'arrive à me motiver à reloger tout les relais j'aimerais bien mettre le deuxième rad du 200 pour voir si ça améliore les chose.
J'avais rebridé là DTX pour passer le CT il y a quelques mois (pot fil filtre etc) et après le CT j'avais tout remis sauf que j'ai complètement zappé le fil... La moto fonctionnait très bien et montait toujours à 100000 tours, mais c'était MOOOOOUUUUU!!!!
Pour le radiateur, et aussi regarder ce qu'on pouvait faire mais il y a beaucoup de taf quand même.... Rallonger les faisceaux, déplacer tous les relais et intégrer un radiateur..,
Au niveau du radiateur j'avais trouvé ça sur Aliexpress :
https://a.aliexpress.com/_EzKIIZg
Celui de KTM65 right .....il pas l'air très grand.... Mais Il n'y a pas de dimensions....

.....après presque 80kms depuis le montage de l'étrier, ça freine vraiment très très bien.... La poignée est douce, souple et ce que j'apprécie le plus, c'est la course un peu rallongée qui permet un dosage plus précis (certainement plus(+) appréciable dans les chemins).... Et malgré le fait que j'arrive , en statique, à mettre en contact le levier de frein a la poignée d'accélérateur, en dynamique, la roue se bloque bien bien avant.... Par contre la fourche pleure