Le meumeu a écrit:
@seblob: c'est quand même des gens reconnus ....zinzin ,tournois ,le chant du cliquet,etc....
Mais qu'est ce qui en fait des gens "reconnus" ?
Moi je vois surtout que c'est trés porté "kitage de 50 cc" et question nombre de gens qui suivent ce genre de site, sur un autre site de vidéo Youtube parlant d'un tout autre sujet que les "bécanes", un gars a 137 000 gens abonnés à sa chaine et vient d'avouer hier que çà faisait juste.................... 6 ans qu'il racontait n'importe quoi dans le but de FAIRE VENDRE un truc (en se prenant une petite prime au passage) et en plus il arrive à retourner la situation avec du genre "j'ai bien voulu jouer le jeu pendant 6 ans..........mais maintenant je dois dire la vérité".
Et comme le gars est un héros, en plus il se la joue donc maintenant, que LUI au moins il est le seul à dire la vérité, là ou ses conçurent sur le même secteur sont des vilains pas beau qui continue à mentir. (donc en plus guéguerre entre des youtubeurs qui sont sur le même secteur, faire des vidéos "qui font vendre leur camelote", a gros coup de mensonges).
Donc dans le milieu "de la bécane", si on parle des 50, je suis désolé mais je croise plus d'engins modifié à mort, mais à la nawak, qui du coup fonctionnent encore moins bien que l'origine simplement débridé

.
je me souviens encore d'un petit jeune qui voulait épater sa copine et donc démarre son engin, met de gros coup de gaz pour montrer à quel point sa tourne bien, sauf que le carbu était manifestement tellement bien réglé qu'au deuxième coup de gaz, au point mort, le moteur cale

.
Là, le peut que j'ai regardé de la vidéo, non je vais pas dire que le gars il y connait rien, mais bon, comme je dis, tu peux pas expliquer le fonctionnement basique d'un carbu, et déja expliquer ensuite qu'il va falloir le modifier car sinon il est pas fiable.
Surtout que tout du moins sur nos Mikuni, le pointeau laisse surtout passer l'essence entre lui même, et le corps du pointeau, l'essence descend donc en bas quoi, et manifestement sur la vidéo on voit aussi trés bien qu'il y a du vide entre le pointeau et le logement du pointeau.

aprés tu nous met une autre vidéo d'un gars.........qui porte une CAGOULE sur chacune de ses vidéos , çà donne pas spécialement envie de le suivre